Recherche baniéres !

  • Auteur de la discussion DeletedUser13028
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13028

Invité
Salut,
jerecherche quelqu'un qui peut me faire une banniére, avec tout mes perso... donc un trappeur,deux cavaliers,un bandit,un pélerin et un ordonnateur de pompes funebre.
Et si vous pouviez en faire une pour ma ville "aventuria-TEM", et mon alluance "Les Templier".

Merci d'avance.
 

DeletedUser13028

Invité
Et vous pouvez aussi me contacter par MP si vous voulez !!

Bonne soirée
 

bigdragonball

Diplomate
Salut,
jerecherche quelqu'un qui peut me faire une banniére, avec tout mes perso... donc un trappeur,deux cavaliers,un bandit,un pélerin et un ordonnateur de pompes funebre.
Et si vous pouviez en faire une pour ma ville "aventuria-TEM", et mon alluance "Les Templier".

c'est tout ? :D

bon je vais voir ce que je peux faire avant belle star
 

DeletedUser13028

Invité
Non ne t'inquiète pas, se ne sera pas tout !
pandore je ne ferai plus de flood, promis !
 

DeletedUser

Invité
Je veux bien faire 2-3 trucs aussi alegro ;)

Les templiers, ce sont les templiers du Moyen-Age ?
Tu veux tous tes persos sur une seule bannière (7 persos sur une seule bannière) ou une bannière par perso ?
Que veux tu sur cette/ces bannière(s) ?
Quelles images aimerais-tu pour ta ville "aventuria-TEM" ? Quel rendu aimerais-tu ?

Enfin bref, ce serait sympa si tu pouvais préciser un peu les choses, ou alors tu nous laisse carte blanche ;)
 

DeletedUser13028

Invité
Ben pour ma ville si possible avec une clairière dèrière ou fôret.
Pour les Templier si possible une scéne de guerre de sécession !
Mais sinon vous pouvez faire comme vous le sentez !


A et si possible vous pouriez faire une image pour un fort, il s'appelle "fort battle" et j'aimerais en arrière plan un drapeau américain, des états-unis, flottant dans l'aire et avec un fort dans le bat !
Merci
 

DeletedUser

Invité

Pour ton fort ;)


Pour ton alliance ;)


Pour ta ville ;)

Dis-moi ce que tu en penses, je pourrai modifier certaines choses si tu le souhaites ;)
 

DeletedUser

Invité
Content que ça te plaise ;)

Je vais me pencher sur ta bannière, aimerais-tu quelque chose de particulier ?
Et sinon, si tu as besoin de quelque chose d'autre je te le ferai avec plaisir ;)
 

DeletedUser13028

Invité
Stp, tu peux me mettre le même fond que fort battle et changer fort battle par fort army, et un autre avec fort united.

Merci
 

DeletedUser

Invité
Stp, tu peux me mettre le même fond que fort battle et changer fort battle par fort army, et un autre avec fort united.

Merci

Je peux tout faire :D


Fort Army ;)


Fort United ;)

J'ai pris la liberté de choisir des polices de textes correspondant au nom du fort, en mode armée pour Fort Army et en mode Etoiles et Rayures (drapeau usa) pour Fort United ;)

Mais je peux changer si tu le souhaites ;)
 

DeletedUser

Invité
Non non c'est parfait !!
Merci beaucoup !

Bah ce n'était pas grand chose ;)
Si jamais tu as besoin de quelque chose d'autre, n'hésites pas ;)

[EDIT] J'ai trouvé un truc sympa pour ta bannière, celle avec tous tes persos, juste une petite précision, quand tu parles de cavaliers tu veux dire cow-boys ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bon je t'ai fait ça, ce n'est pas extraordinaire mais j'essaierai de l'améliorer si ça te plaît ;)

 

DeletedUser

Invité
Ok c'est cool

Mais euh...tu peux pas arrêter de parler pour rien dire toi ?
Là je te signale que c’est un sujet dans lequel alegro demande des bannières, et tu n'as rien à y faire !
Tu ne lui proposes pas de bannières et tu n'apportes rien au sujet, alors que fais-tu encore ici ?

On dirait que ton but est de poster le plus de messages !
Ce n'est pas une course que je sache !

Enfin...qu'on me dise pas que l'ambiance est pourrie quand des mecs comme toi s'amusent à critiquer à tout bout de champ ce qui ne les regarde absolument pas !!!

Au passage, règlements de la section "graphisme" :

-Les commentaires dans la galerie doivent être constructifs ;
- Respectez le travail de chacun ;
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut