[Refusée] Recherche dans l'inventaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser2713
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2713

Invité
Salut tout(s) le(s) Monde(s). :)

Dans notre inventaire nous avons une loupe "Recherche", je suis sûr que personne aux Mondes n'utilise cette option, alors je propose de changer cet onglet inutile et de le remplacer par un onglet "Consommables" (par exemple) pour y ranger tous les produits dits consommables. ;)

Parce que dans les produits, c'est un peu fouillis. :P
.
 

DeletedUser2713

Invité
Ben oui... toi t'y cherches Titi... mais 'l est pas dans ton inventaire !
Vilain chat ! :laugh:
.
 

mariache320

Retraité
Bah moi aussi ... je cherche pas Titi, mais je l'utilise souvent.
Oki, j'ai qu'à avoir un inventaire moins chargé ^^

Donc Contre la suppression de la loupe ! :p
Un onglet pour les consommable ? why not, meme si je sais où ils sont rangés dans l'inventaire et que si je le trouve pas .... bah .... ya la loupe :D
 

DeletedUser

Invité
Vu la taille de mon inventaire, pas besoin d'onglet en plus déjà que ma loupe prend la poussière. :D
 

Nilujelmdmf

Diplomate
La fonction recherche est très utile, notamment pour retrouver un set (quand on n'a pas le premium job surtout).
Par contre ça pourrait être intéressant de modifier le tri des produits dans l'onglet (là ils doivent être triés par ID, c'est pas très ergonomique). L'idéal serait par type (produit de job, produit d'artisanat, autres consommables, produits de set, recettes, etc). Ou, à défaut, un tri alphabétique des objets.
 

DeletedUser10026

Invité
Moi aussi je l'utilise très souvent!

Par contre il est vrai que ça serait bien de rajouter des onglets tel que "consommable" (surtout avec l'arrivé prochaine des produit "classique" consommable et ainsi bien les différentié des produit dropable en job), "recettes", ou comme c'était le cas à l'époque avec tw-pro un onglet pour chaque set (mais bon vu la propension des dev à multiplier les sets ces derniers tps ça ferait peut-être bcp...)
 

DeletedUser9700

Invité
possibilité de trié les produit peut etre tres bien.

Mdr comme quoi la fonction recherche sert a certain mais pas a moi, jamais utilisé :P
 

DeletedUser7491

Invité
Je l'ai jamais utilisé non plus hein :P
Même sur mon ancien gros inventaire ^^
 

DeletedUser

Invité
Dans notre inventaire nous avons une loupe "Recherche", je suis sûr que personne aux Mondes n'utilise cette option
.

C'était vrai pour moi, mais:

La fonction recherche est très utile, notamment pour retrouver un set (quand on n'a pas le premium job surtout).

Je n'y avait jamais pensé, ça va me simplifier la vie, merci Nilujelmdmf :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2713

Invité
Toutes mes confuses....

Au temps pour moi... je savions pas que ça servait autant. :unsure:

N'empêche, ça reste fouillis dans les produits ! Mais bon... tant pis. Ça m'empêchera pas de jouer. :P
.
 

DeletedUser9700

Invité
Nilujelmdmf a dit:
La fonction recherche est très utile, notamment pour retrouver un set (quand on n'a pas le premium job surtout).

j utilise que 1 seule set donc je l es sauvegardé dans l équipement expresse :P
 

DeletedUser

Invité
Contre la disparition de la loupe, mais pour l'arrivée d'un onglet Renforcements/Consommables.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut