recherche de personne

  • Auteur de la discussion reyrey62
  • Date de début

DeletedUser

Invité
bonjour je suis reyrey 62 et je recherche du monde pour mener ma ville a bien merci de me contacter seulement dans le monde 3 merci a tous ceux qui nous rejoindrons bonne anneé a tous :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai déplacé ton post, il y a un topic fait pour le recrutement.

Stealth Eternity, je te demanderais à l'avenir d'avoir un peu plus d'amabilité envers les membres, je ne pense pas que tu apprécierais que l'on te parle de la sorte
 

DeletedUser

Invité
desoler

dsl je ne vouler pa etre mechant je ne que 14 je ne connai pa tou les argument dsl je pe faire coi pour me fere pardonne?
 

DeletedUser

Invité
Tu n'as rien fait de méchant, c'est monsieur Stealth Eternity qui a été désagréable vis à vis de toi (j'ai d'ailleurs supprimé le post). Je comprends que tu sois jeune et que ton orthographe ainsi que tes constructions de phrases ne peuvent être au top mais certaines personnes ne voient pas les choses de la même façon et aiment pourrir les topics comme le tien avec des vannes bidons.


Je vous dit donc à tous que dans les topics de recrutement, vous avez rien à dire sur les posts des annonceurs, c'est pour leur ville et ça les regarde que se soit bien orthographié ou pas. Donnez des conseils par mp au lieu de faire des remarques désagréables en public
 

DeletedUser

Invité
d accor

ok merci d avoir suprime le post ses gemtil voule vous faire parti de ma ville? si vou ete inscrit bien sur ou si vou connesser quelqun vou pourer lui dire a slan ou autre merci beaucou pour le post et a coi sert de prier sa augmente la chance car je n arrive pa a avoir le drapeau des eta du nord (garde un fort)c le metier pouver faire quelque chose ? svp car il y a que 2 poursan de chance d avoir le drapeau svp merci et bonne soire
 

DeletedUser3381

Invité
Pour avoir le drapeau : garde, garde, garde ...
J'ai du le faire pas loind d'une vingtaine d'heures ;)
 

DeletedUser

Invité
Quand tu vois que ta motivation est baisse, arrête le job et attend qu'il atteigne de nouveau les 100 % pour rééssayer


Essaie aussi de passer à l'église avant, on sait jamais :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
demande

ok merci pouver faire parti de ma ville ou con soit amis sur le monde 3 ou 4 svp
 

DeletedUser

Invité
Désolée mais je ne joue plus. Si tu as des questions, hésite pas à me contacter par mp sur le forum, je t'aiderais avec plaisir ;)
 

DeletedUser

Invité
venez tous dans la ville RIP Evolution nous recrutons! vite il n'y a plus beaucoup de place libre!!!!:)
 

DeletedUser

Invité
Notre ville est finit nous cherchons encore des habitant pour la protéger merci et bon jeu
 

DeletedUser

Invité
il reste beaucoup de place la ville est finit il ne reste plus que le marché a construire venez nombreux !!
 
Haut