Recherche de ville - Rackham the Red

  • Auteur de la discussion Rackham the Red
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

J'ai commencé Samedi sur ce Monde et je suis au niveau 8. Je compte devenir "Aventurier" dès le niveau 10, sans aucune vocation pour faire des duels. Je cherche donc une ville prête à m'accueillir et dans laquelle je pourrais m'investir et passer de bons moments et surtout participer le moment venu à de nombreuses - et je l'espère victorieuses - batailles de forts.

Concernant mon expérience du jeu, je ne suis pas un "vieux de la vieille", puisque j'ai commencé à jouer il y a quelques mois seulement sur le monde 3 (Quelques jours avant la création du monde 4). Sur ce monde donc, je suis un duelliste toujours en quête d'adversité mais respectueux des ouvriers et aventuriers pacifiques, membre de l'alliance "Another".

J'ai une certaine connaissance (toute relative) du jeu. Pour ceux qui douteraient de mon expérience, je me balade sur divers forums (officiels et non-officiels, étrangers et français) pour m'informer et apprendre chaque jour un peu plus du jeu, des différents builds et des quètes secrètes.

Je vous invite donc à me faire vos propositions, sur le forum ou IG où vous me trouverez sous le même pseudo qu'ici.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je suis à la recherche de nouveaux habitants pour ma ville et je serais ravi que tu deviennes un habitant de Rio Grandé.
Ton expérience dans ce jeu pourrais nous être très utile à tous!!

Je t'ai envoyé une invitation!!
 

DeletedUser

Invité
bonjour !

Rackam on a un point commun !

moi aussi je recherche les quêtes secrètes sur lmes forums allemand et anglais de ce jeu !!!

mais je n'ais toujours pas trouvé la réponse à ma question ....

en tous les cas, bon jeu, je n'ais jamais joué avec toi mais ce serait avec plaisir !
 

DeletedUser

Invité
Bonjour Virginie !

Je suppose que tu es la même personne que sur le monde 3, où nous faisons partie d'un groupe de villes alliées.

@lechtisavoyard : j'ai finalement été convaincu par une offre. Je te souhaite donc une bonne continuation et du succès dans tes démarches de recrutement.
 
Haut