Recherche Flingueur ou Flingueuse...

DeletedUser

Invité
On va y aller par quatre chemin...je recherche un flingueur ou flingueuse pour ma ville...un pro de la détente qui ramème un max de blé à ma ville UVGT City...Je suis le fondateur de la ville moi 32joe32 et ouvrier charpentier...je veux une crapule qui videra toutes les caisses aux alentours...un tueur pour que je puisse vite construire ma ville...
Point fort de ma ville...situé en plein centre de la carte et à proximité d'un futur fort...
Si tu veux me rejoindre connectes toi sur le monde 2 et envoies moi un mp =================>>>>>> 32joe32 <<<<<=====================


:D
 

DeletedUser

Invité
On va y aller par quatre chemin...je recherche un flingueur ou flingueuse pour ma ville...un pro de la détente qui ramème un max de blé à ma ville UVGT City...Je suis le fondateur de la ville moi 32joe32 et ouvrier charpentier...je veux une crapule qui videra toutes les caisses aux alentours...un tueur pour que je puisse vite construire ma ville...
Point fort de ma ville...situé en plein centre de la carte et à proximité d'un futur fort...
Si tu veux me rejoindre connectes toi sur le monde 2 et envoies moi un mp =================>>>>>> 32joe32 <<<<<=====================


:D
Si tu n'as pas d'ordonnateur de pompes funèbres ça ne va pas être facile de recruter un flingueur. ;)
 

DeletedUser332

Invité
On va y aller par quatre chemin...je recherche un flingueur ou flingueuse pour ma ville...un pro de la détente qui ramème un max de blé à ma ville UVGT City...Je suis le fondateur de la ville moi 32joe32 et ouvrier charpentier...je veux une crapule qui videra toutes les caisses aux alentours...un tueur pour que je puisse vite construire ma ville...
Point fort de ma ville...situé en plein centre de la carte et à proximité d'un futur fort...
Si tu veux me rejoindre connectes toi sur le monde 2 et envoies moi un mp =================>>>>>> 32joe32 <<<<<=====================


:D

ca c est cool
t es pas loin de chez nous
j espere que tu va l avoir ton tueur on s ennuie ferme sans guerre :D
par contre pour vider les caisses alentour c est pas le meilleur endroit, y a beaucoup de gros combattant par la ^^
 

DeletedUser

Invité
J'ai le sentiment que tu ne vas jamais le trouver ton flingueur!
Merci a ceux qui viennent de detruire ta demande!^^
Si tu veux je suis pret a te filer un petit coup de main lorsque ma motivation duel est remontee!^^
 

DeletedUser

Invité
Si tu n'as pas d'ordonnateur de pompes funèbres ça ne va pas être facile de recruter un flingueur. ;)

Ce projet est en cours...:)

Les pompes funèbres seront là ce soir ou dès demain...avis aux amateurs !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Les pompes funèbres vont ouvrir leurs portes ce soir ou dès demain...
Avis aux amateurs !
:D
 

DeletedUser

Invité
Encore deux trois clous et les cerceuils vont être prêt ! :D
 

DeletedUser

Invité
Je rectifie les cerceuils sont prêt...avis aux duellistes même amateurs ! :rolleyes:
 
Haut