recherche mercenaire

  • Auteur de la discussion christian53
  • Date de début

DeletedUser

Invité
bonjour a tous et toutes je recherche des mercenaire car j'ai eu des soucie de connections c'est temps si et celui a qui ( j'avais confiance et qui savais les ennui que j'avais ) ma viola-ment piquer ma ville
pseudo de celui qui ma volée ma ville est EDITE MODO pas de nom ou pseudo sur ce forum
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
lol signale le au support si il a violé une régle il sera viré
 

DeletedUser

Invité
dsl je ne savais pas pour le nom

et ont me dit qu'il as le droit mais je peut embaucher des mercenaire pour lui rendre la vie pas facile
 

DeletedUser

Invité
écoute je fais parti des dirigeant LA ville de mercenaire du m4
dit nous combien tu offres ^^
c'est cher ces choses la d'autant plus en période de tournoi de duel ^^
 

DeletedUser

Invité
moi je rappel la règle du jeu :

Ne donnez les droits de vos villes qu'à des gens en qui vous avez ENTIEREMENT confiance

sinon vous prenez le risque de vous faire piquer votre ville comme ici, c'est permis par la règle du jeu et le support ne peu rien pour vous
 

DeletedUser

Invité
je vient de récupère ma ville je vous remercie a tous
juste pour info qu'elle est ton prix ?
 

DeletedUser

Invité
le prix de la première chambre de ton hôtel je pense ^^
 

DeletedUser

Invité
Moi je suis mercenaire mais trop chère payée pour ta petite ville...

Ma réputation de scalpeuse sur le monde4 suffit à faire trembler une ville et la vider de ses membres rien que par ma présence dans leurs murs :p
Il me faut beaucoup d'argent,de putes et d'alcool et un accès libre à tout.
Si je pique ta caisse municipale,c'est car je me déguise comme rambo et d'un coup je surgit sur ma cible pour la massacrer. Version sencurée pour les ames sensibles lol
Je traque mes proies et les harcelent jusqu'au KO,je suis très aimable :rolleyes:

Mais bon,rares sont les villes qui peuvent se payer "uburoi" la déesse de la guerre :p
 

DeletedUser

Invité
au mieux uruboi ta réputation fait trembler les murs de ta chambre^^
certes tu défend bien mais en plus d'un mois de guerre tu n'as toujours pas osé m'attaquer^^
perso j'ai pas toujours gagner mais j'ai oublié personne chez toi^^
meme ma chére pandorre est venue^^
 
Haut