Recherche mocassins d indiens

  • Auteur de la discussion ptiloup
  • Date de début

DeletedUser

Invité
bonjour,je cherche des mocassins pr mon set d indien,merci:p
 

DeletedUser

Invité
T'en trouveras facilement ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
classement, tape mon nom: Squalus

dans ma ville on en vend :-)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour , je cherche moi aussi des mocassins ( et des vetements d indien aussi dailleurs ) .
J ai deja été voir weststats mais le probleme , c est que les villes qui s y trouvent et ou je suis censé trouver les mocassins n existent pas ( j ai du essayer au moins les 20 villes les plus proches et aucune n etait présente dans le classement du jeu ) .
Quant a squalus , il n y a pas de mocassins dans ta ville .
Pour info , j ai visité aussi beaucoup de villes dans les zones proches de la mienne ( je suis au sud ) et aucune trace , ni des mocassins , ni des vetements d indien .
Si quelqu un peut me donner ne serait ce qu un seule ville ou je peux en trouver , je suis pres a traverser toute la carte pour y aller .
Merci d avance :)
 

DeletedUser

Invité
C'est parce-qu'en haut à droite de l'écran de weststats, tu n'as pas sélectionné le serveur français, ni même le monde sur lequel tu voulais faire ta recherche.
Essayes de nouveau en sélectionnant tout ça, et tu verras, cela fonctionnera mieux :)
 

DeletedUser

Invité
Merci beaucoup . Effectivement , je n avais pas vu le monde au haut a droite dans weststats . Desolé du derangement :)
 

DeletedUser

Invité
Se pourrait-il que certains articles n'apparaissent pas aux étrangers à la ville???


il y a des mocassins!!!!!

 

DeletedUser

Invité
cherche aussi

Pour monter dans la dilligence les chaussures marron en tissus, c'est les quelles svp !!!:)
 

DeletedUser

Invité
celà ne m'aide pas

superbe page des chaussures, mais çà ne me dit pas les quelles sait !!!:)
 

DeletedUser

Invité
Merci de t'appliquer dans le fond et la forme de tes phrases... c'est limite compréhensible/agressif...

Et pour info, il n'existe pas de chaussures en tissus ^^
 

DeletedUser

Invité
je ne suis pas aggresive....

je voudrai juste savoir qu'elles sont les chaussures qu'il faut avoir pour monter dans la dilligence? :)
 

DeletedUser

Invité
Et puis bon... De quoi parles-tu d'abord ?
"Monter dans la diligence" n'est pas un job... Sois plus clair.
 
Haut