recherche une alliance

  • Auteur de la discussion xxchris57xx
  • Date de début

DeletedUser

Invité
bonjour je souhaite rejoindre une alliance dans laquel il n'y a pas de guerre, ou l'on ne recherche pa la guerre, mais la ou l'on s'entraide et s'amuse en communauté, je tiens a voir ce que l'on me propose mais si vous etes a la conquête de pouvoir cela ne m'interesse pas merci!
 

DeletedUser

Invité
Dans chaque monde ya 2 camps, et tu auras des guerres c'est sûr.
Des villes "méchaantes" vont s'intéresser à ton cas !
 

DeletedUser

Invité
Perso j'ai fondé une alliance totalement pacifique dont le but est d'aider. De plus nous sommes protégés par de grosses villes.
 

DeletedUser

Invité
oui c'est sur qu'il y a toujour des guerres, parce-que beaucoup recharche le pouvoir, mais aprés je préfere etre dans une alliance qui ne la recherche pas mais si il y a une guerre ou un autre souci que l'on s'entraide mutuellement. polosis quelle sont ces grandes ville sans tu parle et que en fait partit de ton alliance?
 

DeletedUser11508

Invité
jai une petite alliance

slt a toi j'ai une petite alliance de petite ville , ma ville a 10000 ponit , une aliee a 5000 lotre a 2000 et une autre a 1800 si tu veux rejoindre mon alliance encoie moi un telegramme mais je pense que sa tinterese pas vut qu on est petite :)
 

DeletedUser

Invité
je ne recherche pa forcement des grande ville ;), j'aime commencé depuis le début et pas faire partit de grande ville qui donne beaucoup d'avantage, c'est pour sa que j'ai voulu creer ma propre ville :p, c'est quoi le but de ton alliance? :)
 

DeletedUser

Invité
Et ben mon alliance pour l'instant personne et les protecteurs on 20000 a 30000 de points donc tu vois..
 

DeletedUser

Invité
Nous avons une ville de 2800 points. contacte a yobesson si tu veux faire une alliance. ma ville: daily town:D
 

DeletedUser

Invité
Little Vegas Recrute

Bonjour , nous sommes à la recherche de membres.

Si tu es lvl 20 ou + (voir lvl 15 + et trés motivé )
et que tu recherche de l'entraide, de la bonne humeur je t'invite à consulté le commentaire que j'ai laissé concernant ma ville.

==> http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=12976

Bonne recherche.
 
Haut