recherche une ville sympa

DeletedUser

Invité
bonjour à tous

je recherche une ville pouvant m'accueillir, je suis au niveau 9 et je compte être ouvrier

merci de vos invitations

a très bientot

pesah
 

DeletedUser

Invité
Va voir à Asuncion, une ville totalement rp, il y a de la bonne humeur,de la bière et des personnes d'expérience qui pourront t'aider si tu en a besoin!!
Si tu es intéréssé, contacte JeremiahJohnson::
 

DeletedUser

Invité
Salut ...Je suis le maire de Coyotte City et je cherche justement

1 ouvrier ou futur ouvrier...
1 ordonateur
1 duelliste
 

DeletedUser

Invité
Je suis membre de Hole-In-the-Wall classe 13 eme des villes !

Nous sommes principalement duellistes ou sodats.

Nous avons un ouvrier expert niveau 29 , il pourra t'aider a progresser.

Si tu es interesse , fais ta candidature a Abraham Lincoln en message prive sur le jeu!^^

Bonne chance a toi!^^
 

DeletedUser

Invité
IAO - Revenge King recrute sur le monde 2:
Nous recrutons a partir du niveau 10 qui sont actif dans la ville, donc qui donne en moyennne 100 $ chaque jour dans la caisse municipale
Pour appartenir à notre ville adresser vous à notre maire ou au Co-Fondateur si le deux sont en vacances veuillez contactez les conseiller municipaux


Voilà vu que tu va être niveau 10 tu peux venir nous avons un bon hôtel (niv 3) un ordonnateur pour les duels et des boutiques.

Moi et krystoukette nous pourrons t'aidez nous sommes tout les deux des ouvrier expert dans la matière
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je cherche une ville accueillante

Bonjour je m'appelle Eneidre je suis nouvelle et je cherche une ville accueillante avec des gens sympas prêts à me conseiller pour ma progression sans prise de tête et avec jovialité.Merci
 

DeletedUser

Invité
Oups mille pardons Pesah je crois que je n'ai pas poster au bon endroit mais sur ton message!! Désolée une erreur de débutante!:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
je suis lojah fondateur de DeadTown dans le monde 1 et Morlaix City Motel dans le monde 2 on cherche des personne qui seront mis conseiller municipal afin de faire évoluer la ville.
 
Haut