Recherche vile

  • Auteur de la discussion West night
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour, comme mon sujet l'explique, je cherche a intégrer une ville.
 

DeletedUser

Invité
salut,
contacte moi par MP ma ville est YANOMAMIS,je t accepte quelque soit ton niv et ta classe

pivert3
 

DeletedUser

Invité
Tu n'as pas eu raison d'intégrer l'ANGEL, cela te promet juste un tas de KO car ils sont en guerre contre nous. :D
 

DeletedUser8409

Invité
salut,nous acceptons toutes personne motivé monde 1 ma ville s'appelle DAISY TOWN CITY
 

DeletedUser

Invité
arrete avec ton espion vous fabulez de trop

de trop?

Quant tu acceptes quelqu'un dans ta ville avec un comportement bizard. Puis tu reçois un avertissement comme quoi il a déjà été espion et qu'il à mis plusieurs personnes de ton alliance K.O. C'est déjà super suspect mais en plus quand je l'ai virer il a continué à niée mais à réagis comme si c'était normal.
 

DeletedUser5977

Invité
réfléchie a mes propos ou tu devient plus cool ou bien tu feras la pierre angulaire de pas mal de joueurs et joueuse au moins tu as le mérite d etre une mission a toi seul.
 

DeletedUser

Invité
réfléchie a mes propos ou tu devient plus cool ou bien tu feras la pierre angulaire de pas mal de joueurs et joueuse au moins tu as le mérite d etre une mission a toi seul.

Je tes répondu sur l'autre topic et puis la dernière fois que tu ma menaçais j'ai reçus aucune attaque.:p
 

DeletedUser5977

Invité
avec de la patience et de la salive l éléphant a enc.... la fourmi mais une chose est sur chaque jour je change mes aptitude grâce au chaman que pour toi mon amour j ais laisser tomber mes missions et tout et tout.et la je me sent de moins en moins seul.
 

DeletedUser

Invité
avec de la patience et de la salive l éléphant a enc.... la fourmi mais une chose est sur chaque jour je change mes aptitude grâce au chaman que pour toi mon amour j ais laisser tomber mes missions et tout et tout.et la je me sent de moins en moins seul.

Cool pour toi... Moi je continue ma vie tranquille (peut être un peut trop). Je garde mes aptitudes j'irai aidez d'autre ville de mon alliance à s'agrandir. Je te comprend pas pour battre un ouvrier full construire pas la penne d'être très fort...
 

DeletedUser5977

Invité
un ouvrier full arrogant et grande gueule ca meride le détour.
 

DeletedUser5977

Invité
le pire dans cette histoire c est que ta ville ou ton alliance doit comporter des gens bien mais par le mécanisme de la colère il i a des inamitier qui se créer juste pour toi et ton comportement ce n est pas la conduite d un leader mais d un irresponsable alors que si tu es plus cool dans ta manière de répondre au uns et aux autres cella se passerait très bien .cella peut te servir un jour dans la vraie vie.
 

DeletedUser

Invité
un ouvrier full arrogant et grande gueule ca meride le détour.

Tu venais polluer mon topic. Alors j'ai dit les défauts de ta ville(personnellement je trouve sa normal si t'avais laissé mon topic tranquille je t'aurai laissé tranquille c'est d'ailleurs se qui c'est passé c'est dernier temps). Et puis tu dis que je suis arrogant mais là c'est toi qui me provoque et c'est toi qui à toujours commencé les menace (qui n'ont d'ailleurs jamais été appliquer).
 

DeletedUser

Invité
Je n'ai JAMAIS dit que j'était responsable et je suis fier d'être irésponsable. D'ailleurs faut croire que sa déplaît pas tant que ça vus que ma ville est je crois l'une des 15 plus peuplé du M3
 
Haut