Recherche vile

  • Auteur de la discussion West night
  • Date de début

DeletedUser5977

Invité
bien comme d hab ont verras t es multiples ko par voie détourner ou ton refuge dans ton hôtel tu as raison l aisse au autres le soins de te protéger tu es un lâche.petit residue d homme mais dorénavant je te surnommerais le brocher petit corps mais grande ge....
 

DeletedUser

Invité
bien comme d hab ont verras t es multiples ko par voie détourner ou ton refuge dans ton hôtel tu as raison l aisse au autres le soins de te protéger tu es un lâche.petit residue d homme mais dorénavant je te surnommerais le brocher petit corps mais grande ge....

Un ouvrier est un personnage pacifiste je n'ai rien contre l'attaque sur ouvrier. Mais je vais pas non plus m'afficher avec un panneau "tirer moi dessus". Et si d'autre personne avant toi me mette K.O c'est pas ma faute. Faut croire qu'il sont plus rapide que toi. :p
 

DeletedUser5977

Invité
bien donc n aller pas dans sa ville lui est un lâche le brochet se cache.
 

DeletedUser

Invité
bien donc n aller pas dans sa ville lui est un lâche le brochet se cache.

Faire une série de duel qui était sensé être dévastateur puis tous les perdre comme toi tu trouves sa préstigieux? Franchement je préfére encord allé me coucher à l'hôtel. Après chacun sont truc c'est un jeu de RP toi tu joues un suicider.
 

DeletedUser8162

Invité
J'ai pas bien compris...

Sur un topic je cherche une ville la majorité des messages ne sont que réglement de compte...

J'espere que West night à trouver un endroit sympas dans ce monde de brute :rolleyes:
 
Haut