Recherche ville

  • Auteur de la discussion VirginGirlHero
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

N'ayant pas trouvé de section pour des gens cherchant une ville, pensant que la section Cherche Habitant est plus pour les alliances qui recrutent, je mets mon post ici.

Donc n'arrivant pas à me décider sur quelle ville choisir ( et qui m'accepte x) ) je demande donc aux villes qui me voudraient bien de se faire connaitre sur ce topic ^^

Attention! Villes membres, ou futures villes membres de "La coalition" s'abstenir. Je ne souhaites réellement pas me retrouver à nouveau au milieu de ce bronxon, c'est d'ailleurs pourquoi j'en suis parti.

Pour me vendre un peu.
Classe: Duelliste
Niveau: 36
Niveau de duel: 48
Duel gagnés: 102
Duel perdus: 3
Compte en banque à 15.000
Je me connecte tous les jours, et passe en général faire un coucou sur le chat.

Voili voilou :D
 

DeletedUser

Invité
Tes statistiques sont intéressantes ta présence régulière également.

Notre ville est plutôt un groupe soudé pratiquant le rôle play celui du 7eme de cavalerie régiment illustre pendant la campagne indienne.

Le groupe qui dynamise la ville est mature et gère plusieurs tournois avec classement actualisé chaque dimanche.
Un système de galons et de médailles honorifiques avec des critères d'attributions est mis en place.

Un forum de qualité in game avec de nombreux tutoriaux et aides pour progresser efficacement.

Nous possédons deux villes et sommes souvent en déplacement dans nos différents bastions lorsque l'envie nous prends d'effectuer des raids dans un secteur.

Je privilégie la qualité à la quantité tout nos membres sont actifs sur le tchat et très réactifs pour effectuer des attaques concertées lorsque l'un de nos soldats a été blessé. je ne prends pas de candidature spontanée mais la qualité de tes écrits m'a donné envie de faire une exception. Si tu le souhaites tu peux me contacter in game.
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Bonjour

Ce serait avec plaisir que nous t'accueillerons dans les clans. Nous somme cinq villes agissant comme une seule. Si tu nous rejoins tu pourras choisir d'être un mustang, un loup, un cerf, un phœnix ou un ours que tu sois dans une ville ou dans une autre c'est complètement pareil dans le sens que nous parlons tous sur le chat de la région et que notre forum est entièrement commun. Je te conseil tout de même le clan des mustangs car c'est la que ce trouve notre shérif.

Nous participons régulièrement à des batailles de fort et nous organisons aussi des raids.

Je t'ai envoyé un message in game donc si tu as des questions surtout n'hésite pas à les poser.

Pour ce qui est de l'emplacement de ton sujet, il aurait en effet mieux valut le mettre dans cherche d'habitant.
 

DeletedUser

Invité
Salut,

Je suis Polosis de Candy Town ! Nous disposons de pleins de forts dans notre secteur et avons des cibles partout (Tu ne seras pas obligée de marcher 2 heure pour taper quelqu'un !) Nous avons pleins de joueurs exprimentés en ville et encore plus dans l'alliance ! A bientôt ? Polosis
 

DeletedUser

Invité
Merci à tous pour vos propositions,
J'ai trouvé chaussure à mon pied dans la nuit.

Cordialement
 
Haut