Recherche ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser12277
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12277

Invité
Bonjour a tous,je recherche une ville ou je pourrais m'investir en etant fondateur ou conseilleir:P
je souhaiterais rejoindre une ville active
merci:rolleyes:
 

DeletedUser11508

Invité
Salut , M1lick , Dans 4 heures la première ville de ce monde apparaîtra elle nommera grand star station , en premier lieux je recrute des ouvriers qualifier pour augmenter l'immeuble ensuite Des le 2 eme niveau de l'immeuble je recrute toute classe et tout niveau :D
 

DeletedUser

Invité
Coucou :)

Nous, dans moins de 5h, on aura notre ville également, on a déjà pas mal de recrues ;)
 

DeletedUser11508

Invité
Salut Rodnney , Vous pensez crée une alliance ou en rejoindre une ?
 

DeletedUser

Invité
perso je me construie en b4 avec un nouveaux concept dalliance et vous le verer demain :P
 

DeletedUser

Invité
invit

Salut Cow-boy !

Stone creek c'est la ville du cow-boy à la recherche d'un point stratégique pour se refaire une santé, du business, et boire des bons coups !

Ici, on aime les filles et les gars qui n'ont pas froid aux yeux et qui ont de l'ambition.

C'est LA ville du dollar et du bon pognon. Rejoins-nous dans une franche camaraderie!

Les duellistes trouveront un bon coin pour se frotter aux truands de passages et préparer leurs chasses.

Les aventuriers pourront se reposer et déposer leurs richesses dans une banque sûre et aux frais les plus réduits. Des draps chauds et un bon bain ne fait pas de mal entre deux quêtes.

Les ouvriers pourront rivaliser d'inventivité et mener leurs folles ambition jusqu'au bout !

Les soldats à la recherche de campagnes militaires seront toujours accueillis là bras ouverts, les commerces florissants leur permettront de s'équiper en vue de l'avenir.


Nous avons besoin de VOUS ! Et vous avez besoin de NOUS !

Nous sommes un groupe de téméraires pionniers, à la ruée de l'or et du pouvoir. Nous bâtirons ensemble notre avenir à la sueur et au sang si il le faut !
 

DeletedUser

Invité
salut tu peux venir chez nous M1LicK tu seras conseiller et nous sommes tous actifs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut