recompense upb par sem

  • Auteur de la discussion coolattitude
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Contre.

Pourquoi pas:
+ d'UPB pour ceux qui ont fait un achat de pépites.
+ d'UPB pour ceux qui ont pris un KO.
+ d'UPB pour ceux qui n'ont pas pu se connecter.
+ d'UPB pour ........ (tout ce qui m'avantagerais moi et uniquement moi !) :whistle:
Non, je crois que ce quotta de 5 jours est assez juste pour permettre à tous d'avoir un bonus raisonnable sans nous obliger à ne nous focaliser uniquement sur ces UPB.

Il y a quand même un point qui pourrais etre amélioré. Les quêtes répétables sont un moyen de finir les 4 travaux quotidiens, mais les avoir placées en A1 et C5 fait que les villes situées tout à l'est de la carte sont défavorisées. Il me semble q'un point en D10(pour faire le pendant du A1) rétablirais l'équilibre.




Je suis contre ton idee John Dever
 

DeletedUser

Invité
Pour la suggestion de base,

Récompenser les joueurs qui se donnent vraiment est mieux, pour ma part, que de récompenser à égal celui qui fait 5 - 6 ou 7 jours.

Ils font leurs objectifs tout les jours, c'est pas pour du beurre :)
 

DeletedUser

Invité
Je suis POUR car cela récompenserait la fidélité des joueurs, faire 3 recettes, même bas niveau est concevable, si l'on a pas le temps de chercher le matériel on s'entraide donc tout à fait possible de faire les 3 recettes,

les duels pnj prennent quelques secondes

quand au tâches quotidiennes à la base, elles sont quand même faciles.

donc POUR. :up: idée (j'aurais même proposé 10 par semaine pour un bonus concernant 7 jours de travail relatif aux UPB). :whistle:
 

DeletedUser

Invité
POUR !
Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum.
 

DeletedUser

Invité
Contre cette augmentation de bonus UPB.

Le fait de valider 7 jours sur 7, on a déjà plus de bonus que quelqu'un qui le fait 5 jours sur 7.

Et pourtant, je suis tank bdf et je valide les 4 tâches 7 jour sur 7 sans prémium.
 

DeletedUser2835

Invité
je suis pour, pour faire sauter ce système. Augmentons les bons, des dizaines qui coulent à flot. Plus il y aura de caisses achetées et plus il y aura de doublons au marché et moins de pépite se vendront! ... oups je l'ai dit :huh:
 

DeletedUser5000

Invité
Le sondage est terminé.
La majorité des votants est POUR la suggestion.
Nous remontons et vous remercions tous pour votre participation.

Cordialement
Jubaka
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut