Recrue

Skjörn

Retraité
Bonjour à tous,

Après mettre renseigné, Eldorado reste un bon monde pour les BdF. Et où la population est viable. C'est pourquoi je vous propose de recruter un nouveau joueur dans votre ville, MOI :boone:

Je suis sur Jefferson depuis début février, je viens du anciennement du M5/M1.

Ce recrutement se fera sous forme de parrain/mentor. Histoire de me booster sous Eldo. En contre partie, vous aurez un joueur bas niveau qui deviendra compétant une fois grand :razz: (Je peux aussi rendre la pareille sur Jefferson, j'ai pas mal de set à refiler pour les nouveaux et pas mal de $$).

Vous pouvez me contacter soit sous le forum ou sur Jefferson.

Bon jeu à tous!
SK, Skjörn.
 

Skjörn

Retraité
Je tenais à remercier les joueurs qui m'ont aidé en ce début de partie! (Il me semble que citer des pseudos est interdit sur le forum ?)
Mais dans tous les cas ils se reconnaîtront!

Je suis donc spé BdF pour la ville de Mosquito! :)
Bon jeu à tous et encore merci!
 

YOSHI59

Shérif
j'aime toutes les conneries sur eldo , bienvenue là bas skjorn mais à mon sens eldo est un monde moyen , qui pensent que par la guerre des nerfs , et jouer avec la manipulation des autres , et où le conflit est constant , pour moi ce n'est pas un bon monde à cause de cela
 

Skjörn

Retraité
Bonjour Yoshi,
A ce que j'ai pu voir de la BdF sur Awesomia hier soir, il y a tout de même du potentiel. C'est pas une question de nombre de joueur ou de build.

Juste une mauvaise gestion logistique, je connais pas grand monde là bas. Mais que personne ne lead une défense.. Je trouve ça moche.. surtout qu'on avait 100k de PV en plus. Le fort construit. Et pas mal de bon joueur.

- Peur de prendre des initiatives ?
- Peur de faire des erreurs de lead ?

Que ce soit l'un ou l'autre, ça aurait pas pu être pire que de ne pas avoir de leader. Reste juste à mettre de l'eau dans le vin des plus hargneux et de jouer sans prise de tête ^^
 

DeletedUser12437

Invité
j'aime toutes les conneries sur eldo , bienvenue là bas skjorn mais à mon sens eldo est un monde moyen , qui pensent que par la guerre des nerfs , et jouer avec la manipulation des autres , et où le conflit est constant , pour moi ce n'est pas un bon monde à cause de cela

tu vas fort en besogne ^^

j'ai jamais connu de conflit des désaccord oui mais uniquement pour faire de ce serveur un monde dedié aux BDF c'est le seul est unique serveur qui a réussi a mobiliser et communiquer entre différentes alliances et idée

Le résultat est là j'ajoute également c'est le seul serveur viable comparé aux d'autres serveur qui est un échec ou demi échec car la communication ne s'est pas faite pour x raisons

La seule force d'Eldorado et la volonté d'une poignée de personne a faire que ça perdure,nous avons toujours trouvé des accords pour qu'un très grand nombre en profite pour jouer.

Cordialement
 

YOSHI59

Shérif
je vous laisse entre vous, visiblement on a pas les mêmes valeurs :D , et pour toi chevel , je t'informe que arizona à redémarrer depuis 3 mois et qu'on fait en temps normale deux bdf par semaines , et en ce moment c'est tous les soirs , et niveau ambiance c'est bien , donc avant de critiquer les autres mondes , regarde un peu ce que nous faisons , merci ,car certains se sont bouger pour tout relancé , donc tu as le droit de critiqué mais respecte au moins le travail fait merci de ta part
 
Haut