Recrutement 2 places..birdy compagnie

  • Auteur de la discussion ambroise974
  • Date de début

DeletedUser

Invité
bonjour a tous
Bonjour mr mll
Je me présente AMBROISE974
Je cherche deux personne motiver ..de préférence aventurier ou duelliste ..
Ma villes fera partie de la légende du monde 2 ..nous connaissons tous bien ce jeux et ont attend juste une sœur ou un frère pour nous combler tous ça ...
Poser moi toutes questions ....ambroise974
Et je vous répondrai sous le 24 heures
je vous remercie de m'avoir lu et a très bientôt je l'espère..
Ambroise974
 

DeletedUser

Invité
Up,
Nous recrutons a présent 4 personne niveau 15 de préférence, nous sommes a l'écoute de nos citoyens.
Nous recherchons à tout pris des duellistes et des soldats pour protéger nos pauvres petit ouvriers sans défense :), on montera nos bâtiments selons les désires de nos citoyens et nous construisons l'immeuble pour accueillir de plus en plus de monde, l'hôtel aussi va bientôt être améliorer pour avoir plus de dormeurs dans la petit ville :)
J'espère accueillir du monde beaucoup de monde. pour grandir et devenir puissant muhahahaahahahahahahaha
 

DeletedUser

Invité
berdy compagnie les news

bonjour personne curieuse..
Je suis un des fondateurs de berdy compagnie ..ont va dire le plus bavard ..
maintenant nous somme une belle famille ....nous commençons a faire des opp.;
C'est pour cela que nous fesont pas de pacte de non agression avec personnes..sur le monde 2 ..alors si il y en a qui veux ce faire de xp .;ont et la..
La regle d'or ..faire de xp
NOs regle de duel..y en a pas trop..
je considere qu'un ouvrier fait autend de dommages qu'un soldats ou dueliste..
Moi je suis dueliste en monde 1 mais mon perso et ouvrier ..et je fait des bon dommages..
Si vous voulez en s'avoir plus venez me voir ..je repond sous les 24 heures
merci de m'avoir lu
le recrutement et toujours ouvert ..pour tous style de perso ..minimum 20 niveaux..
A tres bientôt ou a jamais ..
Cordialement ambroise974
 

DeletedUser

Invité
coucou moi je cherche une ville mais je suis nouvo et j'aimerai faire bocoup de duel désoler pour l'orthographe et merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
pas de souci ont recrute

ben pas de soucie il suffi que tu me trouve /ambroise974 et la je vais te poser deux ou trois question de routine ..pour voir si tu as bien comprie ce jeux..autrement ont t'aidera pas de soucie ..je suis pour les news joueur..pas de soucie tu pourra dueliser a fond chez nous et il y a du taff .;ont et deja une bonne villes ..22 membres ..et tous de membres super actifalors si tu as de squestion il pourron t'aider et te proteger a tes premeir pas.;a tres bientôt
 
Haut