Recrutement de rebels

  • Auteur de la discussion william pinkerton
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Par contre pour la rémunération en $ nous avons décidés de payer avec de l'argent stocké en liquide (tres liquide on l'avait oublié dans une cuve du saloon).
 

DeletedUser

Invité
daccord..... Malgré le zest d'insolence, je mettrais votre cv sur la pile de cv a etudier, ça se fait par à-coups donc ça prend unpeu de temps, mais vous avez toute vos chances ne vous decouragez surtout pas.
Sincerement votre
;)Le grand Trigger;)
 

DeletedUser

Invité
Trigger....ce cher Trigger...!!!

Moi, je veux bien que tu m'accordes quelques journées de ton précieux temps pour faire une interview ...dans le crazytownews.
Oui, quelques journées , parce que deux heures ne suffiraient même pas à relater ta naissance ...:)
 

DeletedUser

Invité
Cher pandore, tu n'es pas sans ignoré que Trigger est très demandé. Une interview tu dis?.....:( aiieee..Bon, en mm temps tu n'es pas n'importe qu'elle joueuse lambda.... Ok :) trigger est disposé a t'accorder une interview pour votre cher journal. Ne me remercie pas :cool:.
 

DeletedUser

Invité
non sa naissance a durée déja des années. Comme quelqun d'exeption (ou un peu pour le temps de gestation comme les elephants). Ca mérite une interview je pense.
Bon sang jespere qu'on sera préférés, on a tous tellement travaillé dur pour ca! Quand ils ont su que c'etait toi certains habitant ont meme blémi d'entendre ton nom grand Trigger (a moins que ce soit d'etre restés enfermés au saloon).:D
Hier dans notre belle ville est né un veau a trois tetes. Grand présage meme si j'etais saoul en le voyant! Nous avons décider si tu accepte de m'immoler pour toi. Gloire a trigger. Gloire a trigger.
 

DeletedUser

Invité
Cher William, Trigger apprecie, sincerement l'attention que tu lui porte.... oui, ton insistance m'epate. Crois moi, tu commence a monter de plus en plus dans mon estime, je saurais m'en souvenir le jour J. Dis aux ouvriers de rester jucher aux abords de la ville, peut ètre que vous verrais Trigger apparaitre bien plus tot que vous ne l'imaginez
 

DeletedUser

Invité
Pandore si tu peux mettre l'interview sur forum partagé... j'aimerai voir ca :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
C'est a dire Trigger que nos habitant sont déja jonchés au sol aux abords de la ville mais je sais pas vraiment si c'est toi qu'ils attendent... tiens je vois meme ed et féline lever faiblement la main pour attraper leur bouteille... ils...ils ont réussi a l'attraper!! c'est un miracle! gloire a toi Trigger depuis que nous parlons, tant de miracles se produisent!
 

DeletedUser

Invité
Will, je ne savais pas que la population rebelle lisait notre forum partagé ces temps ci tellement il me semble attendre vos interventions ....
Mais, ne vous en faites pas lorsque je me serai attablée avec Trigger et que j' aurai extrait et saisi toutes les subtiles variations et circonvolutions de sa vie et de son œuvre, j'aurai à cœur de coucher ses paroles encore tièdes sur le papier glacé de mon journal.
Trigger, j'attends avec une impatience non feinte, ton message ...ainsi que l'adresse de ce charmant endroit où nous pourrons deviser l'un et l'autre autour d'une belle table ...
 

DeletedUser

Invité
mmmmm va falloir investir dans les lunettes et la creme solaire en face d'un tel homme... :D
nous allons faire un monolithe en ta gloire Trigger.
Oui Pandore mais je pense que c'est un souci de forum... y en a partout et on trouve plus rien un vrai desastre :rolleyes:
On fait du ménage avec féline et tu nous liras plus souvent.
En plus si IL vient, il n'y aura plus de forum, il n'y aura que LUI. Trigger attirera les foules parcourant tout the west pour le voir et meme, supreme honneur, marcher la ou il aura laisser ses empreintes. Trigger, la légende, le mythe. Il choisira ceux qui sont digne de sa magnificence.
Donc attention avec ton article, car c'est le début d'une nouvelle ère avec la parole du prophete.
 

DeletedUser

Invité
Hé hé ...loin de moi l'idée de remettre en cause la magnificence toute neuve de ce jeune Trigger , mais tout de même de là à m'éblouir...il y a encore loin.
Des légendes vivantes j'en côtoie aujourd'hui lorsqu'il me font l'honneur d'arriver à Crazy Town comme je les admirais hier sur le premier monde où ils étaient déjà des exemples pour moi ...:D
 

DeletedUser

Invité
Il n'y a pas de mormons zilane mais des témoins de Trigger, des Triggeristes et nous sommes ses nouveaux apotres... :D
 

DeletedUser

Invité
Rebelle City recrute toujours, ville finie, bonne humeur...
Mais nos reserves d'alcool s'epuisent :eek:. Recherchons tous joueurs désireux de nous aider a refaire notre stock...
AMIS DE THe WEST! Rebelle city a décidé de lancer un appel! oui un appel! tu es malodorant a force de trainer dans les saloon? il te faut 1h30 tous les matins pour te souvenir ou tu as garé ton cheval?
AMI VIENS! Rebelle city dispose d'un astucieux systeme de cordes attachées a toi pour toujours te rappeler ou sont les choses! ici tu profiteras de l'experience de nos concitoyens et amis!

Rebelle city, la ville qui refuse de se laisser archiver!! Nous vous attendons nombreux et festifs! a la votre!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut