Recrutement de rebels

  • Auteur de la discussion william pinkerton
  • Date de début

DeletedUser

Invité
viens étancher ta soif voyageur dans une ville hospitalière... a présent nous avons salle poly 10 et les constructions vont bon train... rejoins notre équipe de tireurs au flanc, de chercheurs de fond de verres, et de constructeurs feignants... qu'il fait bon vivre dans notre saloon! :D
 

DeletedUser

Invité
viens étancher ta soif voyageur dans une ville hospitalière... a présent nous avons salle poly 10 et les constructions vont bon train... rejoins notre équipe de tireurs au flanc, de chercheurs de fond de verres, et de constructeurs feignants... qu'il fait bon vivre dans notre saloon! :D

Désolé de flooder ici, mais je viens de lire le topic entier, et j'avoue que c'est très tentant :)
Félicitations pour l'originalité de tes messages, j'espère qu'ils sont et qu'ils resteront payants
 

DeletedUser

Invité
C'est sympa Tony :)... oui tous les ivrognes, les couches tard les débutants, les sans irl fixe sont la... Je dis bravo d'avoir répondus présent si nombreux! il reste de la place encore... Prospérité a ta ville Tony pas de soucis c'est Rebelle City exprimez vous, et ne soyez pas d'accord, rien de telle qu'une bonne bagarre pour mettre d'accord au saloon après...
 

DeletedUser

Invité
Le saloon de Rebelle City est toujours actif... pour les intéressés. La ville se porte bien, ca dort dans les rues, ou ca peut en fait... et ca duel, ca construit, ca part a l'aventure... toujours de travers mais sans jamais s'arrêter, telle est la devise des habitants... Nous recrutons toujours, nous recrutons qui paie une tournée au saloon...
 

DeletedUser

Invité
nous acceptons je le répète tout niveau, nous sommes 23 actuellement mais pourrions être 30... vous serez les bienvenus. Une des rares villes avec 9 ouvriers!
 

DeletedUser

Invité
Rebelle City recrute :eek:... viens toi qui ne sait quelle classe de personnage choisir, essayer une nouvelle dimension dans le jeu... un nouveau métier...:cool:

Tu obtiens 10% points d'expérience de plus pour chaque boisson.
La motivation pour dire n'importe quoi augmente 20% plus vite.
Pour boire et sortir du saloon tu reçois un bonus de 50% pour l'aptitude "Tactique"

Rebelle City te permet des bonus étonnant, dans un cadre grandiose, un panorama inouï (le saloon est vraiment grand)... Rebelle City a besoin de toi et de tes compétences...
 

DeletedUser

Invité
Rebelle city recrute encore... nous ne sommes pas puissants mais avons des alliés solides. Dans la bonne humeur rejoignez notre équipe! :D Nous accompagnons les nouveaux joueurs qui découvrent TW et offrons de bonnes perspectives aux joueurs expérimentés! Saloon, jacuzzi, et autres attractions pour tous...:) femmes ou hommes, tout le monde s'y retrouve... bien que des joueuses en plus serait intéressant aussi... sont elles peu nombreuses a jouer a the west? Nous vous attendons dans un cadre sympa :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
parce que l'ambiance est bonne et qu'on accueil toujours plus de monde je up ma recherche d'habitants :D
 

DeletedUser

Invité
Rebelle City recrute toujours, dans l'ambiance la plus sympa possible...
 

DeletedUser

Invité
Nous avons un grave souci. Il n'y a ici que des ivrognes, des fainéants et des débutants qui suivent le mauvais exemple...:eek: ne venez pas... non... ne venez plus.... le saloon est trop rempli et y a plus de place pour dormir par terre...:D
 

DeletedUser

Invité
eh bien eh bien... toujours plus de rebelles et toujours plus de bouteilles qui disparaissent... mais qui sait? peut etre bientot une autre ville :) alors si vous voulez faire parti d'une ville avec une bonne ambiance, quel que soit votre niveau, venez nombreux... nous guidons les débutants et buvons avec les plus expérimentés sur un pied d'égalité....
 

DeletedUser

Invité
Deuxieme ville tres prochainement... vous etes invités a venir dans celle qui vous plait ancienne ou nouvelle...:D.... cherchons debutant a informer et expérimenté a dépouiller au saloon :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
elle est belle ma ville elle est magnifique... mais rien de tel que du sang neuf pour la rendre toujours plus vivace... debutants venez sur le M4, dans une ville tres dynamique, sans prise de tete et pleine d'humour (et d'hommes saouls)...
 

DeletedUser

Invité
Je ne peux resister, je suis conquis la. Peut on arranger cela le plus vite possible stp
 

DeletedUser

Invité
mdr eh bien contacte moi in game aucun souci... si je t'y vois sur ce pseudo je t'envoi l'invit. Tu es le bienvenu. Tu veux changer de ville??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
on paie en liquide a Rebelle City :D
(et en morceaux de bois... me demandez pas pourquoi. Peut etre parce que les batiment tombent en morceau?)
Alors cher guet appens tu recevras une bouteille et un seau d'eau (idéal pour le reveil du matin). :p
 

DeletedUser

Invité
Une dime de 6700$ par mois, j'accepte les jours de retard mais bon pas trop.
-Un forum privé dans votre ville, qui sera exclusivement reservé a mes exploits; rapports de duels, rapport de bdf, quelque details croustillant sur l'actu live de Trigger etc...
-Vos ouvriers a partir du moment ou j'accepte doivent immediatement s'employer a construire une ville a mon nom, ville que j'utiliserai comme planque dans les temps de guerre.
-un minimum de confort aussi, c'est primordial.
-Etre designé fondateur de votre ville, je me contenterais de conseiller municipal mais bon, faite un effort.
on reglera le reste de mes exigences par mp ^^.
 

DeletedUser

Invité
Cher Trigger,
La ville s'est réunie et a décidée de te faire une statue. Nos ouvriers y ont travaillé. :eek:
Ca ressemble a un dolmen (le prend pas mal mais nos ouvriers sont un peu éméchés), avec des batons pour les bras et un mini bar sur la tete pour faire chapeau (pour ca nos ouvriers sont doués).
Nous allons t'offrir afin d'appaiser ton courou un sacrifice. Oh grand Triggger, nous t'implorons d'accepter ces quelques bouteilles de whisky frelatté que nous vidons en ton nom.
Nous avons pensé a sortir un journal: "Trigger, sa vie, son oeuvre". Malheureusement quelqun a maladroitement renversé sa bouteille dessus. Ca donne "Trigger, i vre".
 
Haut