Recrutement "Frenchtown"

DeletedUser

Invité
Salut,
la petite (pour le moment) ville de "frenchtown" est à la recherche de nouveaux habitants.
Pas besoin d'être au niveau 15 pour pouvoir postuler, il suffit juste de vouloir faire parti d'une communauté et la faire progresser.
Par contre tout langage SMS est proscrit; il n'est pas difficile d'écrire 2 lignes en français (quitte à faire quelques fautes)

Si vous êtes intéressés envoyez un MP à Aseb.
Nous vous attendons avec impatience.
Aseb
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
la ville compte un hotel de niveau 1 (les habitants peuvent s'y reposer gratuitement) et une épicerie de niveau 1.
on vous attend pour continuer l'aventure
 

DeletedUser

Invité
bonjour je souhaite integrer votre communaute mais comment faire
merci de votre reponse
 

DeletedUser

Invité
salut,
il suffit d'envoyer un message à Aseb.
je vais tout de même essayer de trouver ton personnage et t'envoyer une invitation
Aseb
 

DeletedUser

Invité
Nous sommes maintenant 3 et avons bientôt construit tous les bâtiments disponibles, seul nous reste l'"Ordonnateur de pompes funèbres".
Viens nous rejoindre et nous avancerons encore plus rapidement.
Tous les niveaux sont acceptés, seul compte la motivation.
 

DeletedUser

Invité
Tous les batiments sont construits et plus qu'une invitation alors faites vite
 

DeletedUser

Invité
nos immeubles viennent de passer au niveau 2, nous avons donc 6 invitations à vous offrir. N'hésitez pas à vous manifester.
 

DeletedUser

Invité
Recrutement

Passant dans les immensités de l'Arizona, Qochata s'arrêta devant une affiche qui attira son attention.
Un homme un peu plus loin continuait de clouer des affiches et il se dirigea vers lui, intéressé par le défi.


Bonjour à vous!

Je suis Qochata, jeune indien Hopis des plaines de ce que vous appelez "Arizona".

Votre affiche a retenu ma curiosité et je me demandais donc si vous étiez partant pour m'inclure dans l'aventure de votre nouvelle ville?

Je ne connais pas tout les rudiments de vos coutumes mais j'apporterai mes bras et mon goût pour l'aventure afin de remplir les caisses de votre banque, dit-il en riant.


Qochata attendit la réponse de l'homme blanc en espérant une réponse positive.


(HRP: je vais envoyer un MP sur the West ;) )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bienvenue à vous 2.
Je vous ai envoyé des invitations.

Pour les autres il ne reste donc plus que 3 invitations à pourvoir!!
 

DeletedUser

Invité
rejoindre ta ville

Bonjour

j ai lu ton message , intégrer ta ville me ferais plaisir , si il reste une place c 'est volontié.


Merci
 

DeletedUser

Invité
salut bill,
je t'ai envoyé une invitation; nous t'acceptons volontiers.
A bientôt parmi nous

Aseb
 

DeletedUser

Invité
Salut à tous !

Nous sommes maintenant 6 et recherchons toujours des habitants afin de nous développer.

Toutes les classes sont les bienvenues !

Contactez moi ou Aseb en MP !

A bientôt dans Frenchtown....

Tatsumiko, conseiller municipal de Frenchtown
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Nous sommes maintenant 7 !

Si vous savez écrire correctement en Français et que vous avez plus de 12 ans, vous êtes le bienvenu ! :cool:
 

DeletedUser

Invité
Venez nous rejoindre il ne nous reste plus que 3 invitations.
Nous recherchons en priorité des soldats ou des duellistes (les autres lasses sont tout de même acceptées).
 

DeletedUser

Invité
On vous attend

Salut à tous,

La ville s'agrandit petit à petit ! On a encore besoin de bras. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez nous rejoindre !

Fistouille
 

DeletedUser

Invité
Niveau 2

Tous les bâtiments de la ville sont maintenant au niveau 2. Mais on a encore besoin de vous ! Toutes les classes sont acceptées !!! Rejoignez-nous vite !

Fistouille
 

DeletedUser

Invité
Bonjour

Voilà cela fait trois jours maintenant que je suis inscrite donc je ne suis qu'au niveau 2, bientôt 3...

Je me demandais s'il était quand même possible d'intégrer une ville :)

A bientôt, j'espère...
 
Haut