[Recrutement] IAO - Revenge King

DeletedUser

Invité
ville

moi je voudrais bien je joue matin midi et soir mais je suis tous nouveau alors je pense pas que vous accepterez.Enfin j envoie un message c est que j est un peu d espoir!:D
 

DeletedUser

Invité
On veux bien si tu progresse vite attention c la dernière place!
Contacte moi sur le jeu ^^
 

DeletedUser

Invité
Union

Bonjour,

je suis fondateur de la ville de Santa ana et nous sommes actuellement 3 habitants.

Le projet d'union me séduit particulièrement et je souhaiterait savoir si vous êtes toujours à la recherche d'autres villes .

Pour information, Santa ana se situe au sud ouest en case b2 de la carte.

Cordialement
:D
[Recrutement Ville pour L'Union]: IAO International alliance de l'ouest
Pour rejoindre l'union:
Je vous prierai de faire attention à ne pas attaquer les membres de l'union.j'aimerai aussi savoir qui serai d'accord de devenir sénateur de l'union dans notre ville.
"Donc effectivement, tu dois renommer ta ville en
IAO-(nom de ta ville). Ca permet de suite au nouveau citoyen de voir que tu es de l'union et que tu ne peux pas attaquer cette ville.
Les régles sont simples :
- Pas d'attaque sur des villes de l'union


Chaque ville de l'Union a un représentant à l'Union, interlocuteur privilégié qui fait le relais. Tu dois donc en définir un. Le sénateur vote les lois et les décisions et élis le président de l'Union.
Donc pour l'instant le sénateur que tu vas désigner dans ta ville aura comme interlocuteur: moi '(nattlemalin)'
vous pourrez :
- demander de l'aide militaire si vous avez besoin pour vous vengez
- tes citoyens ont le libre accès aux commerces de l'union
- Si des ouvriers d'autres villes sont dispo ils peuvent venir aider à bâtir chez vous.

Fais donc passer le message à tes hommes.

Pour postulé:Poster un message ici (pour l'instant toutes le villes sont accepté).

Bon jeu![/QUOTE]
 

DeletedUser

Invité
Bonjour bien sur que oui tu peux renommer ta ville maintenant en IAO

TIXADOR rejoins la ville!

épicerie (niv 5)
 

DeletedUser

Invité
Merci a toi sur ce bonne chance coontacte moi en cas de pronlème
 

DeletedUser

Invité
Attention on revient e force banque (niv 6)

DEs personnes quitte la ville (4 places)
 

DeletedUser

Invité
up! armurier (niv 7) et épicerie (niv 6)

toujours 9 places
 
Haut