recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour à tous et à toutes je suis le maire de la ville Eldorado city ville fini de construire nous somme actuellement 6 habitants et fesont parti d'une alliance assez importante dans ce monde 6 arizona qui est l'alliance armada,cherchons pour notre ville habitants tout niveaux et actifs une bataille de fort tout les 2 jours en moyenne si interresser conctater hellboy89 ou laisser un message ici pour que je vous envoi une invitation à nous rejoindre merci et bon jeu à tous et à toutes.:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bonjour à tous et à toutes je suis le maire de la villes Eldorado city ville bientot fini de construire nous somme actuellement 6 habitants et fesont parti d'une alliance assez importante dans ce monde 6 arizona qui est l'alliance armada,cherchons pour notre ville habitants tout niveaux et actifs une bataille de fort tout les 2 jours en moyenne si interresser conctater hellboy89 ou laisser un message ici pour que je vous envoi une invitation à nous rejoindre merci et bon jeu à tous et à toutes.:D

allez cowboys on vous attend prennons tout niveaux merci:D
 

DeletedUser

Invité
bonjour à tous et à toutes je suis le maire de la ville Eldorado city ville fini de construire nous somme actuellement 6 habitants et fesont parti d'une alliance assez importante dans ce monde 6 arizona qui est l'alliance armada,cherchons pour notre ville habitants tout niveaux et actifs une bataille de fort tout les 2 jours en moyenne si interresser conctater hellboy89 ou laisser un message ici pour que je vous envoi une invitation à nous rejoindre merci et bon jeu à tous et à toutes.:D



recrutons tout niveaux avec au moins 1 connection par semaine venez nombreux ville sympa ici pas de prise de téte à bientot bon jeu.:cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut