Recrutement!

  • Auteur de la discussion vizard
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Elle fait pitier ta ville! XD !

Je ne comprends pas pourquoi tu es si méprisant envers les villes plus petites que la tienne. Une ville, il suffit juste de la construire, et c'est à la portée d'un gamin de 10 ans. Si des villes sont plus petites que la tienne, c'est juste qu'elles ont été commencées après, ou que les habitants passent moins de temps sur le jeu, ce qui n'est pas fatalement une preuve de bêtise. Quel orgueil tu tires à tout ça ? Qu'est-ce qu'il te manque dans ta propre vie pour avoir besoin de te croire supérieur aux autres dans un jeu si simple ?… Bon, tu serais champion d'échec, encore…
T'as un gros problème, mon gars… mais tu m'amuses.

Et au fait, ça s'écrit "pitié"… je continue mes cours d'orthographe, mais je constate avec peine qu'il n'y a aucun progrès…
Écrire correctement, c'est plus difficile que de bâtir une ville dans TheWest…
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je ne comprends pas pourquoi tu es si méprisant envers les villes plus petites que la tienne. Une ville, il suffit juste de la construire, et c'est à la portée d'un gamin de 10 ans. Si des villes sont plus petites que la tienne, c'est juste qu'elles ont été commencées après, ou que les habitants passent moins de temps sur le jeu, ce qui n'est pas fatalement une preuve de bêtise. Quel orgueil tu tires à tout ça ? Qu'est-ce qu'il te manque dans ta propre vie pour avoir besoin de te croire supérieur aux autres dans un jeu si simple ?… Bon, tu serais champion d'échec, encore…
T'as un gros problème, mon gars… mais tu m'amuses.

Et au fait, ça s'écrit "pitié"… je continue mes cours d'orthographe, mais je constate avec peine qu'il n'y a aucun progrès…
Écrire correctement, c'est plus difficile que de bâtir une ville dans TheWest…

Pff tu viens polluer mon topic et je devrais te dire "courage pour ta ville!". Là c'est toi qui fait pitié. Et si construire une ville c'est à la porté de tous dêpéche toi alors!:D
 

DeletedUser5977

Invité
tu sais vizard a force d être aussi hautain avec les joueurs j ais entendu une rumeur comme quoi il se pourrait que tu es une alliance entièrement dévouer a te faire la peau a méditer.zilane maire constructeur de lunel city
 

DeletedUser

Invité
tu sais vizard a force d être aussi hautain avec les joueurs j ais entendu une rumeur comme quoi il se pourrait que tu es une alliance entièrement dévouer a te faire la peau a méditer.zilane maire constructeur de lunel city

"Vizard l'homme qui se bat contre une armé" sa sonne bien! J'ai rien contre vous j'ai déjà été fondateur d'une petite ville qui n'avançais pas mais vous venez polluer mon topic alors je vais pas vous applaudir. Si je venais sur ton topic pour le polluer tu m'encouragerais pas.
 

DeletedUser

Invité
Mais qui t'a raconté que mes villes n'avançait pas ?!! Tout va très bien, je te remercie ! On a d'ailleurs compris il y a 15 jours à utiliser la souris, et découvert la semaine dernière où cliquer pour construire… :)
 

DeletedUser

Invité
Mais qui t'a raconté que mes villes n'avançait pas ?!! Tout va très bien, je te remercie ! On a d'ailleurs compris il y a 15 jours à utiliser la souris, et découvert la semaine dernière où cliquer pour construire… :)

Super! Vraiment heureux. D'ici quelque jours tu trouvras le bouton pour partir de ce topic avec un peut de chance.
 

DeletedUser

Invité
Ça s'écrit "un peu de chance". "Peut", avec un T, c'est le verbe "pouvoir" conjugué à la troisième personne du présent. Et quelqueS jours… il y en a plusieurs. Ça s'appelle le pluriel.
 

DeletedUser8162

Invité
190 messages de recrutement

On pourrait penser qu'un flux incessant de colons se précipite vers les portes de la ville mais non c'est seulement deux desperados qui discutent au saloon...

De quoi encore éditer de jolies breves de comptoir :rolleyes:
 
Haut