Recrutement!

  • Auteur de la discussion vizard
  • Date de début

DeletedUser

Invité
et voila grace a toi dejas deux insignes de plus et j attend mon heure tu vient de recruter un nouvelle habitant mais pas comme tu croie lunel city ne lache rien .

Oui sur le forum de ma ville ils se moquent de toi! Tu attaques des gens et tu perds puis tu en attaque d'autre et tu perd encore c'est assez pitoyable.:D
 

DeletedUser5977

Invité
et je continurais

encore encore et encore car tu as vraiment le stereotype du baveux et cella me gene un peut je resterais dans ton hotel le temp qui faut et des que j aurais une ocaze je viendrait te souhaiter un bon repos.lunel city je suis seul dans la tempete mais je ne reculerais pas.prend en de la graine je suis encore plus teigneux dans la vraie vie.
 

DeletedUser

Invité
encore encore et encore car tu as vraiment le stereotype du baveux et cella me gene un peut je resterais dans ton hotel le temp qui faut et des que j aurais une ocaze je viendrait te souhaiter un bon repos.lunel city je suis seul dans la tempete mais je ne reculerais pas.prend en de la graine je suis encore plus teigneux dans la vraie vie.

Ouai ben j'attend de voir pour l'instant tu t'en est juste pris plein la tronche :D.
 

DeletedUser5977

Invité
pourquoi cella fait 4 jours que

tu vas pas bosser ?la grippe?
 

DeletedUser5977

Invité
pas vraie

et en plus tu es menteur mon dieu tu cumul les pechers?cecie ne raorte pas d insignes pour le moment.
 

DeletedUser

Invité
et en plus tu es menteur mon dieu tu cumul les pechers?cecie ne raorte pas d insignes pour le moment.

J'ai forer du pétrol 2h et j'ai construit ma ville 2h. Faut que tu fasse un tour chez optic 2000.:D Je suis K.O mais je bosse.:D
 

DeletedUser5977

Invité
oki j attend

histoire de voire et meme si je me fait detruire par t es sbires j attend parole de breton .lunel city la ville ou le fondateur est un acharner
 

DeletedUser

Invité
histoire de voire et meme si je me fait detruire par t es sbires j attend parole de breton .lunel city la ville ou le fondateur est un acharner

J'éspére que tu seras à la hauteur contre un ouvrier full construire parce que même les lvl de duel inférieur à toi ton t'écrasé.:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
oui smigol

je t attendrais car je sent que notre amour seras plus fort que les epreuves lol.
 

DeletedUser5977

Invité
meme si

tu porte une jupette et aime taper sur les petits maigrichon a la recrer visard te recrute. lunel city c est different.
 

DeletedUser

Invité
tu porte une jupette et aime taper sur les petits maigrichon a la recrer visard te recrute. lunel city c est different.

C'est pas moi qui choisit des personnages féminins alors le coup de la jupette sa me fait bien rire :D. Moi je recrute toute personnes actives je m'en cache pas et je vois pas le problème. Enfaite je vois pas pourquoi tes là...
 

DeletedUser5977

Invité
ho oui maitre

chacune de vos paroles est un commandement amen chaqun de t es desir est une quette amen ta grandeur nas d egale que le vide inter sideral amen votre magnificense vous trouverer cit joint un serment d allegence pour 10 generations §§§§§§§§§
 

DeletedUser

Invité
chacune de vos paroles est un commandement amen chaqun de t es desir est une quette amen ta grandeur nas d egale que le vide inter sideral amen votre magnificense vous trouverer cit joint un serment d allegence pour 10 generations §§§§§§§§§

Tu parles beaucoup zilane moi je j'attend de voir se que tu fais pour l'instant tu tes juste pris une raclé. Alors reviens ici quand tu auras gagné un duel.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour vener dans notre ville the westerne city nous somme que 5 habitant me nous pouvons en inviter 15 !! vener nombreux


ps: pour me contacter reyrey62
 

DeletedUser

Invité
Bonjour vener dans notre ville the westerne city nous somme que 5 habitant me nous pouvons en inviter 15 !! vener nombreux


ps: pour me contacter reyrey62

Elle fait pitier ta ville! XD

Venez à RIP Evolution on fait partie de la communauté A.N.G.E.L notre ville à 30 habitants environs et la ville est terminer!
 
Haut