Recrutement!

  • Auteur de la discussion vizard
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Salut à tous RIP Evolution ϡ recrute! Nous sommes environ 35 habitants notre est terminer on est classer dans le top 40 des villes il y a une bonne ambiance de plus nous avons un fort moyen (RIP Extinction ϡ). Notre ville est situer en B9 et notre fort en B10 nous sommes membre de la communauté A.N.G.E.L (Agence Nationale Garantissant l'Equilibre et la Liberté). On recrute tout le monde peut importe votre classe de personnage et votre lvl. On a pas de règle de duel (apart le fais de ne pas tirer sur nos allier évidement :D). Nous comptons bien évoluer on ne vas pas contenter d'un fort et d'une ville mais pour évoluer on a besoin de vous!

Vizard


PS: Seul les personnes désirant rejoindre ma ville et celle qui ont des questions concernent notre ville ou communauté doivent poster ici. Pour tout commentaire admiratif ou péjoratif c'est par MP ou IG. J'aimerais bien une fois dans ma vie faire un topic de recrutement propre (les anciens on minimum 100 messages de flood).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5927

Invité
1-Vous avez combien de villes en alliance ?
2-êtes vous actif ?
3- Etes vous en guerre contre une ville ?
4- Avez vous une alliance avec un forum externe ?
5- Si oui avez vous des Fort ? ( c'est juste pour information )
6- Y a t'il une taxe d'habitation ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
-C'est plus une communauté qu'une alliance. On a environ 35 villes dans la communauté.

De plus nous sommes allier uniquement pour les batailles de fort avec les villes et alliances suivantes:

YEL

Midgard
SWS
The Crypte

Et en alliance total avec:

MEXICO ஞ

-Oui on est très actif notre communauté aussi.

-Certaine ville sont chez nous tout les jours mais rien d'officiel. En revanche notre communauté n'est pas en bon therme avec les ALL et la CHEWPS.

-Oui notre communauté a un forum externe.

-Notre ville posséde un fort moyen (voir texte) dans notre communauté il y a au total environ 15 forts.

-Il y a aucun impôt dans ma ville.

Alors convaincus?:p Tu viens dans ma ville?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
dans ta liste rajoute lunel city .ont est pas spécialement en bon thermes lol.
 

DeletedUser

Invité
slt
j'ai une ville a 42800 points et je cherche un fort
je pourrai faire parti de ton fort ?
merci de repondre...
 

DeletedUser

Invité
Hum nous sommes allier pour les bataille de fort tu as une bonne ville mais je vais être franc je vois pas l'intêret ni pour toi ni pour moi de cet alliance.
 

DeletedUser

Invité
Moi je te préviens si j'ai besoin de toi pour défendre mon fort toi tu me préviens si un jour tu en attaque ok? C'est en gros notre alliance actuel. Mais si j'invite ta ville dans mon fort j'y gagne quoi ? Le fort est bientôt finit et de même pour toi et tes habitants vous y gagné quoi?
 

DeletedUser

Invité
petit rappel: faire du recrutement sur le topic recrutement d'une autre ville c'est carton rouge automatique

si vous constatez ce genre d'attitude, veuillez m'en faire part par MP sur ce forum j'ai de jolis cartons tout neufs
 

DeletedUser

Invité
Notre fort RIP Extinction est bientôt terminer! Venez à RIP Evolution!
 

DeletedUser

Invité
ok si j'attaque un fort j'te tiens au courant sinon ou se situe ta ville et comment s'appelle t'elle ???
 

DeletedUser

Invité
Elle s'appelle RIP Evolution et elle est situé en B7 (voir premier message du topic).

On recrute toujours!
 
Haut