reduction du trajet par 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 2242

Invité
ce que je ne comprend pas c'est la manière de faire si il existe une solution de remplacement pourquoi ne pas l'appliquer immédiatement au lieu de supprimer le temps de trajet par deux et le remplacer par rien.

cette manière de faire c'est comme si que lorsque tu crève un pneu, tu ôte la roue crever et tu continue à conduire un moment avant d'installer la roue de secours.:blink:

bon c'est vrai que avant innogames roulait depuis un moment avec le pneu à plat, maintenant ils vont rouler sans roue. :rolleyes: :blink:
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Le correctif a enlevé cette option comme indiqué dans mon annonce. Nous avons été obligé de stopper notre collaboration avec le fournisseur de vidéos alors que notre solution de remplacement n'est pas terminée, c'est pour ça que nous sommes contraints de tout désactiver pour le moment.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour !
Est-ce qu'on a une idée de quand la solution sera implantée ?
Histoire de se faire une idée, genre trois jours ou un mois...
Merci.
 

MercuryTem

Shérif
Bonjour !
Est-ce qu'on a une idée de quand la solution sera implantée ?
Histoire de se faire une idée, genre trois jours ou un mois...
Merci.

Voyons, jusqu'où peux tu imaginer le futur ?
Ca y est , tu as fait ta projection dans le futur ? ben c'est encore un peu plus loin que cela . :)
Si on n'a pas une annonce d'ici là pour nous dire que la solution de remplacement est annulée suite à désaccord avec le nouveau partenaire :D
 

DeletedUser16226

Invité
rassurez vous vous pouvez toujours pépiter pour réduire votre trajet ^^

C'est quand même bizarre que les seul problèmes chez inno viennent des solution gratuites proposer pour remplacer des solutions payantes ^^
Pour le trajet diviser par 2, a mon avis on va tomber dans le même registre que pour le cinéma : supprimer définitivement laissant la place aux pépites.
 

DeletedUser5212

Invité
C'est quand même bizarre que les seul problèmes chez inno viennent des solution gratuites proposer pour remplacer des solutions payantes ^^

C'est sur que si l'on avance pendant qu'ils reculent, comment veux, comment veux tu?...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut