Registre de ventes

  • Auteur de la discussion Roy Bean le juge
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous.

J'écris pour vous poster une de mes idée (vous vous attendez au pire, n'est ce pas ?) :)

En fait, mon idée est simple, c'est un registre de nos ventes et achats anciens car c'est bien d'avoir mit dans la mise à jour ce qui nous permet de voir qui nous à acheté/vendu un objet, mais après, quand on à récupéré les Dollars on l'objet, on ne le vois plus !

Donc, en fait, ma proposition est d'incarner un registre avec toutes nos "anciennes" ventes/achats pour nous permettre par exemple de voir à qui j'ai vendu une orange, il y a 5 jours pour voir si la personne en question est intéressée par d'autres objets.

Le registre ce trouverai (si il y en à) à droite de "Prix offerts", dans le marché de notre ville. Par contre, les joueurs sans villes eux, auront pas accès à ce registre mais, dès qu'il rentrera dans une ville, il aura sont registre avec ses achats/ventes depuis qu'il y a le marché sur The West (je ne sais pas si il y a un joueur assé anciens pour avoir vu apparaître le marché).

Voilà, voici mon idée qui me démange depuis que je suis bloqué.

Amicalement.
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour c'est une bonne idée, pour garder à vue des acheteurs potentiels!

Et oui il y a des joueurs assez anciens pour avoir vu apparaitre le marché, moi même je l'ai vu apparaitre alors que je ne suis pas très vieux :P
 

DeletedUser

Invité
T'inquiètes pas, tu n'es pas le seul à l'avoir vu apparaître ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut