Remède mission prêtresse Vaudou

lydielemans

Cowboy
Coucou,
Sur la mission prêtresse vaudou, à la ville abandonnée, on me demande 5 dynamites/5h creuser un puits et UN REMEDE ??
Seulement, rien n'explique comment obtenir ce remède (rien sur le wiki) et il ne s'agit pas du remède pour l'estomac ou de puissance
Merci d'avance pour votre aide.
 

lydielemans

Cowboy
Et beh non justement : remède 0/1

Et c'est pareil sur les deux mondes sur lequel je joue !
Par contre, dans mon inventaire, j'ai la bouteille avec la dynamite.......

Peut-être un bug??
 

DeletedUser16995

Invité
Ah bé, c'est que tu l'as déjà faite cette quête

Elle est répétable (wiki : https://wiki.the-west.fr/wiki/Cauchemar_western)

Et au village de Waupee, il te propose la quête "Trouver un remède" ?

Cette mission commence officiellement le 28/10. Il me semble avoir lu ici - sur le forum - que tout ça sera corrigé le jour dit.

Bah, à un jour près... autant attendre :)
 

DeletedUser16995

Invité
Les mises à jour ont souvent lieu après 10 heures du mat

Patience :)
 

DeletedUser16995

Invité
Me semble avoir vu passer un mémo qui annonçait nouveau bug et mise à jour le 30

:unsure:
 

PetitAL

Retraité
Il y a eu une mise à jour le 28/10... mais il subsiste un problème pour ceux qui font la quête répétable et qui l'avait redémarré avant la date prévu (suite au premier bug anticipant son arrivée sur le jeu). Nous sommes en attente d'une réponse d'INNO pour savoir comment résoudre ce nouveau souci.
 

DeletedUser16893

Invité
Femme vaudou

Bonjour,

Impossible de valider cette quête comprend pas Bug surement

Femme vaudou : Je t'ai vu venir, american girl. Tu veux mettre fin à cette épidémie. Je peux t'aider mais pour te guider vers le bon chemin, tu dois m'apporter un de ces infectés. Je serai alors en mesure de trouver la source. Apporte-m'en un tout frais, directement du cimetière
Requis :
- Creuser des tombes (9 heures)

et pourtant j'ai bien fait les 9h et le curseur est vert :up:
 

Oscea

Maire
J'ai bien lu l'annonce étou étou mais bon, reste un piti problème. Sur les mondes où j'ai pas fait la bêtise de valider la quête d'Henry avant d'aller au ranch, c'est bon, j'ai pu continuer, du moins jusqu'au ranch, je verrai bien si ça coince un peu plus loin. Mais sur ceux où j'ai validé Henry, toujours rien au ranch. On attend l'année prochaine ou c'est en voie de résolution ?
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,

Est-il possible que l'un des bugs soit corrigé et pas l'autre ?

Le ranch (Cauchemar western) est bien apparu et la quête suit son cours depuis, y compris à la ville abandonnée.

Par contre, la dame de la forêt (vieille dame en moins sympa) est elle aussi apparue, mais pas moyen d'enclencher la quête (Halloween) à la ville abandonnée ?!

Et tant qu'on y est même si c'est (un peu) hors sujet, suis-je le seul à avoir un bug sur le wiki ? Le menu de droite est inaccessible, il faut passer par les recherches à chaque fois en ce moment.

Merci :)
 

Tante Clara

Retraité
Coucou clint,

Y a "un peu" du cafouillage encore dans les quêtes et les bugs, on en sait pas pluS pour le moment :hmf:

On ne peut que vous demander d'être patients ....

Pour le menu du wiki, non, tu n'es pas le seul à le constater. C'est signalé ;)
 
Haut