renforcement bataille de fort

  • Auteur de la discussion mick6221
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
salut a tous ;)

j'ai une petite question bête mais bon :P

voila , j'ai des objets de renforcements pour des batailles de fort , mais le hic c'est que je n'en fait quasiment jamais ... et c'est non vendable :blink:

ma question est :

mais pourquoi ne peut t'on vendre ces objets ?
on peut vendre des renforcements de masque , dynamite etc ... sauf cela :huh:

je suis qu'on puisse pouvoir les vendre , cela peut être utile a quelqu’un d'autre , la ils encombre mon inventaire inutilement:hmf:
 

DeletedUser17492

Invité
Appelons les choses par leur nom, s'il te plait. Il ne s'agit pas du cirque mais de ..... ?
 

DeletedUser17492

Invité
Homer ce n'est pas très fair-play. Comment veux-tu que Carioca s'améliore et gagne le respect de la communauté des joueurs si tu réponds à sa place ?

Edite ton message s'il te plait, en espérant qu'elle n'ait pas lu la réponse.

Carioca si tu veux je peux te poser une autre question sur le jeu. Encore désolé de la triche d'Homer....

edit: avertissement pour flood
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Coucou Tantine. Bisous. :)

Je t'adore roger mais ça ne te donne pas le droit de flooder non plus ;)

ma question est :

mais pourquoi ne peut t'on vendre ces objets ?


la ils encombre mon inventaire inutilement:hmf:

Inno a décidé que certains items (dont ceux là) ne seraient pas à vendre au marché ni au marchand, par contre si vraiment ils encombrent ton inventaire tu peux t'en débarrasser en les vendant pour 0$ chez ton armurier (par exemple)

La réponse étant donnée, je ferme le sujet :)

Edit : Après vérification les objets vendables pour 0$ dans les boutiques deviennent tout à coup invendables donc il faut tout garder (ou peut-être tenter de donner les objets indésirables au singe avale-tout (OOK) de la fête foraine ? Oo)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut