[Refusée par InnoGames] Renforcement JOB

  • Auteur de la discussion zakros
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
ben dites donc, si c'est pas de l'unanimité ça....

merci à tous pour votre soutien à mon idée, en espérant qu'il y aura encore plus de gens qui seront d'accord et que cette proposition passe
 

gaschan

Cowboy
On a tous plus ou moins penser à cette idée ohhh oui !! Voulez-vous utiliser votre point de renforcement ou le garder pour un un autre travail, oh oui ^^
 

DeletedUser5055

Invité
Je suis POUR ... au risque de voir des instructions valables sur 1 utilisation mais à un coût + élevé ;)
 

DeletedUser15735

Invité
pour aussi!!!! et meme pourquoi ne pas faire ceci sur tout type de renforcement? car ceux qui on une utilisation specifique sa va mais ceux "generaux" (haricot au lard par ex) ba si on le veu pour un dudu aprés les 4 autre utilisation parte pour des quetes

par contre c'est a double tranchant les artisant risque de vendre moin de produit
 

CodyWest

Roi de la gâchette
IDEM

Faut-il avoir la verve de Blangis et de Awesone pour qu'on daigne nous répondre ???
Sans blague ... !!
 

DeletedUser

Invité
Ils arrivent.

Nos modérateurs étaient absents pour quelques jours.
Merci de patienter je vous prie.

Shaw
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je suis POUR.

Mais je ne pense pas qu'Inno retienne cette idée au final. (cela reste un avis, je peux me tromper hein ;-) )
Ils ne sont pas bêtes non plus.
S'ils ont choisi ce mode de fonctionnement, c'est bien pour qu'on craque des pépites. Car on perd des utilisations des fois. Donc, parfois, on est obligés d'en racheter un second pour terminer une quête...
 

Richardson

Membre de l'équipe
Pour.
Et je ne suis pas certain qu'Inno soit perdant.

Personnellement je n'achète presque jamais de renforcements à plusieurs utilisations justement parce qu'on en perd une bonne partie dans des actions où on en a pas besoin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut