Retour à la case Joueuse

  • Auteur de la discussion pandore
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
pas de grands discours,
je reste sur le jeu (vi ça va faire bisquer certains),
mais je n'assumerai plus le rôle de modératrice du forum qui m'avait été confié ici .
 

DeletedUser

Invité
Et hop ! un grand ménage dans le staff. Tu as pourtant été une bonne modératrice plutôt discrète mais efficace.
 

DeletedUser

Invité
Okay d'accord je sais pourquoi : les joueurs (du moins la plupart) vous saoulent (je comprends ^^) et vous vous remettez tous à être discrets..

Dommage tu était hyper bonne et très discrète (faudra que tu me donnes des cours :D)
 

DeletedUser

Invité
Bon bah j'ai plus rien à dire...

D'un côté, je vous comprends, tous ces changements d'un coup, c'est chiant. Et vu ce que l'on nous demande, c'est encore plus chiant, j'avoue...

Mais bon je me disais que nous allions TOUS pouvoir passer au dessus de ça, rester souder comme on l'a toujours été (même si tu es la p'tite dernière) et tout se casse la gueule :mad:

En gros, on vous appréciait énormément (je parle bien entendu de l'ancienne équipe) et avec vos départs à la chaîne, on va se retrouver avec plein de nouveaux que NOUS (ancienne équipe) nous n'aurions pas forcément recruté parce que l'on connait bien les joueurs et qu'on sait reconnaître les boulets (excusez moi pour le terme) vu que nous sommes là depuis le début...

En restant ensemble et soudé, on aurait pu se faire entendre et là, bah on va se la fermer, s’exécuter ou partir, c'est triste...

Voilà, plein de changements dans TW que certains vont apprécier (d'autres non), une équipe qui part en vrille mais qui va se reconstruire en espérant avec la même ambiance qu'avant (et ça j'en doute). Bref comme dit notre nouvelle chef c'est "le Début de la Fin"
 

DeletedUser

Invité
Pitié pas d'autres modos ! Y'as plus que des floodeurs ici (moi y comprit) les seuls gens qui ne floodent pas se connectent 1 fois par mois ! Restez ! Franchement y'as pas le feu à la plaine !
 

DeletedUser2008

Invité
Une maladie contagieuse a été détectée sur le forum français The West. On ne sait comment la guérir, mais cela devient de plus en plus grave !

Les malades seront inscrits dans le Panthéon du forum et quoiqu'il en soit, ils resteront dans nos cœurs.


Plus sérieusement, je ne vois pas qui pourrait bien remplacer les partants étant donné que le "reste" est soit mineur (comme moi :() ou soit peu actif.
 

DeletedUser

Invité
Oui un recrutement est en cours et pour vous dire, même les modos actuels doivent postuler (en gros nous ne sommes pas à l'abris).

Que va devenir l'équipe de TW.fr, je fais entière confiance à Naolia mais moi aussi je me pose la question de qui vont bien pouvoir être les nouveaux modos et pour être franche, ça me fait peur...
 

DeletedUser2008

Invité
bah ils recrutent des modos non ?

C'est ça le problème ! L'équipe allait très bien (Même si Pandore ne s'est pas montrée, à mon plus regret :() ! Pourquoi changer une équipe qui gagne ?! Et tu crois que Naolia va les trouver où les modérateurs ? Peut être Bourak, Zyphir (quoique, il est pas très actif), GLADSTONE... Navré, mais je vois pas grand monde :eek:
 

DeletedUser

Invité
...Même si Pandore ne s'est pas montrée, à mon plus regret :() !


Sur le jeu mon personnage est l'inverse de ce que je suis dans la vie et de ce que j'ai pu être ici en tant que modérateur.
Ne pas se montrer et faire son job , ne m'empêchait pas de le faire, au contraire ... :)

@ingrid:
Je suis toujours partie du principe que ce n'est pas au système de s'adapter à la personne mais l'inverse, d'où ma décision, je n'aime pas ce genre de "Diktat", cela n'enlève rien à la sympathie et à l'esprit d'équipe que j'ai pu apprécier en tant que petite "dernière" au niveau du staff qui est très compétent , n'en déplaise à certains .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bon, vous la crachez votre pastille ? ! :(

Vous sous-entendez de gros changements, faisant partir de fait plusieurs modos. C'est quoi les nouvelles règles qui vous perturbent tant ?

Mon simple point de vue, c'est que les voyants ne sont pas au vert...
 

DeletedUser

Invité
définition de actif : quelqu'un qui est souvent présent et qui participe beaucoup ;)

Toi, t'as rien compris...
67-1e78.gif
 

DeletedUser2008

Invité
:confused:...
Va falloir que tu m'expliques le sens de "actif"...
J'ai employé le mot "actif" pour dire que Zyphir n'est pas très présent sur le forum. Il est très actif pour TW (Scripts et son forum). Il m'a semblé aussi lire qu'il se consacrait qu'aux scripts, donc cela m'étonnerait qu'il se présente. Mais je préfère me tromper :)
 

DeletedUser5977

Invité
chouette je peut me présenter alors avec mon mauvais français? lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut