Retraité cherche maison de Retraite

  • Auteur de la discussion DeletedUser14751
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14751

Invité
Bonjour,

Voyageur en solitaire depuis un moment déjà, ayant déjà terminé une grande partie de ce qu'offre le jeu, cherche ville/alliance où passé sa retraite.

Mes objectifs : trouver une ambiance sympa, faire des bdf de temps en temps (quand l'envie est là, que j'ai le temps... bref ne me demandez pas une présence à 100% aux bdf, j'ai dit que j'étais à la retraite !), faire quelques duels (même motivation que pour les bdf), aider des ptits jeunes... voilà.

Si une ville est intéressée par mon profil, merci de m'écrire in-game. (pas d'invitation sans un ptit mot avant, un peu de convivialité quoi... puis je sors jamais avec des inconnus :P)

AD
 

Miss Twain

Shérif
Coucou !!!

Je viens de voir trop tard ton post.. :( Je voulais t'envoyer un mp et une invitation, mais il faut croire que tu as déjà trouvé ton bonheur, alors, tant mieux. :D
 

DeletedUser14751

Invité
Merci Miss, je test une 1ere maison de retraite effectivement :D
Je garde ta proposition sous le coude au cas où les infirmères de la 1ere maison de retraite ne seraient pas compétentes et sympas :P
 

Miss Twain

Shérif
Si ça peut t'aider à choisir, j'ai moi-même travaillé dans une maison de retraite !!! :D Mais pas en tant qu'infirmière... :P
 

DeletedUser9311

Invité
En temps que pensionnaire ? lol :P

(Revenons en au sujet)
Les Retraités du Vietnam recrute si tu le souhaite.
Entre vieux l'on ce comprend ^^
 

Miss Twain

Shérif
Je vais te décevoir, Aragorn, mais non !!! :laugh: J'ai fait une semaine à l'animation, entre autres.;) Bon Awesome, t'as plus qu'à choisir...:D
 

DeletedUser14751

Invité
Merci Aragorn, je note :)
(bon si je choisir au physique de l'avatar, je pense que le choix va être vite vu mdrr)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut