Retrait de la fête foraine

Discussion dans 'Annonces jeu' démarrée par Andimion, 10 Janvier 2018.

Partager cette page

  1. Andimion

    Andimion Community Manager Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    16 Septembre 2010
    Messages :
    3.025
    "J'aime" reçus :
    216
    Chère communauté,

    Suite à la modification dans la fête foraine le système de récompense avait été changé et les récompenses pouvant être obtenues dans chaque catégorie étaient modifiée aléatoirement chaque jour. Malheureusement cela faisait apparaitre la potion qui donne + 25% d'expérience ou l'enveloppe à 250 bons par exemple dans les récompenses communes et donc faciles à obtenir.

    Nous avions prévu de corriger cela dans la prochaine mise à jour mais certains joueurs ayant abusé de cette faille nous avons été obligé de désactiver la fête foraine sur tous les mondes en attendant de pouvoir corriger le système pour que cela ne se reproduise plus.

    Nous sommes vraiment désolé pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

    Cordialement,

    Votre équipe The West
     
    bigbug001, zaref et Farès aiment votre message.
  2. Andimion

    Andimion Community Manager Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    16 Septembre 2010
    Messages :
    3.025
    "J'aime" reçus :
    216
    Chère communauté,

    Suite aux problèmes rencontrés par la fête foraine nous avons décidé de vous offrir une compensation qui est la suivante :

    À partir du 27/01/2018 à 00h00 et jusqu'au 29/01/2018 01h00 vous bénéficierez des bonus suivants :

    • Monde Highlands : +100 % d'expérience pendant les travaux, +30% de régénération des points de repos et + 30% de chance de drop pour trouver des produits.
    • Tous les autres mondes : +30% de régénération des points de repos et + 30% de chance de drop pour trouver des produits.
    La compensation est plus importante sur Highlands car c'est sur ce monde qu'on eu lieu les plus gros abus et que le classement d'expérience s'en est retrouvé faussé. Les joueurs ayant le plus abusé de la fête foraine ne reçoivent pas la compensation sur Highlands.

    Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cet incident et nous espérons que cette compensation vous apportera satisfaction et que vous continuerez à jouer avec nous sur The West car nous vous préparons plusieurs nouveautés cette année.

    Cordialement,

    Votre équipe The West
     
    Mooby aime ce message.