yoyo the kid
Diplomate
Ca fait pas mal de temps que cette idée germe dans ma tête, mais genre vraiment longtemps.
Les PV en BDF, c'est essentiel, outre leur valeur stratégiques, ils permettent de passer plus de temps sur une bataille et de ne pas être en galère de switch dès le tour 15
Le souci, c'est qu'un full PV a énormément d'inconvénients, et ce, même pendant une bataille de fort:
-réduction significative des dégâts causés en BDF
-faible chance de toucher et d'éviter pendant la bataille ( donc augmentation de la probabilité de subir un CC)
-valeur de drop faible, difficulté à exercer de nombreux métiers ( et peu d'exp, peu de $$ à la fin d'une session), donc de grimper en niveau
-aucune protection contre les duels, mais bon ça on va pas trop s'en occuper, rien ne change par rapport à un non buildé dudu.
-sans parler de la maj qui a remplacé la pérsévérance par se cacher
Compte tenu du changement énorme que cela occasionerait dans le jeu je voulais d'abord discuter de cette idée: cela consisterait "simplement" à intégrer l'aptitude point de vie dans les jobs (quitte à la renommer, personellement je pensais à "vitalité"), et ainsi pouvoir gagner de l'expérience/$/objets comme un autre buildé ( pas autant de valeur de drop qu'un full marchander par exemple). Ceci pourrait permettre aux joueurs de pouvoir évoluer normalement, tout en leur permettant de participer aux batailles de forts, qui deviendraient je pense plus intéressantes ( pas mal d'autres trucs cool suivront, j'en suis sur) .
Pour résumé, je propose simplement un changement, uniquement en ce qui concerne l'utilité de cette aptitude dans les jobs.
J'attends bien entendu des réponses constructives, en faveur comme en défaveur, quitte à changer des trucs auquels je n'ai pas pensé, l'essentiel étant d'en discuter. J'attends également un point de vue objectif de la part des pépiteurs, qu'ils ne sortent pas " Ah bah non je vois pas de quoi tu veux parler, pour moi tout va bien".
Les PV en BDF, c'est essentiel, outre leur valeur stratégiques, ils permettent de passer plus de temps sur une bataille et de ne pas être en galère de switch dès le tour 15
Le souci, c'est qu'un full PV a énormément d'inconvénients, et ce, même pendant une bataille de fort:
-réduction significative des dégâts causés en BDF
-faible chance de toucher et d'éviter pendant la bataille ( donc augmentation de la probabilité de subir un CC)
-valeur de drop faible, difficulté à exercer de nombreux métiers ( et peu d'exp, peu de $$ à la fin d'une session), donc de grimper en niveau
-aucune protection contre les duels, mais bon ça on va pas trop s'en occuper, rien ne change par rapport à un non buildé dudu.
-sans parler de la maj qui a remplacé la pérsévérance par se cacher
Compte tenu du changement énorme que cela occasionerait dans le jeu je voulais d'abord discuter de cette idée: cela consisterait "simplement" à intégrer l'aptitude point de vie dans les jobs (quitte à la renommer, personellement je pensais à "vitalité"), et ainsi pouvoir gagner de l'expérience/$/objets comme un autre buildé ( pas autant de valeur de drop qu'un full marchander par exemple). Ceci pourrait permettre aux joueurs de pouvoir évoluer normalement, tout en leur permettant de participer aux batailles de forts, qui deviendraient je pense plus intéressantes ( pas mal d'autres trucs cool suivront, j'en suis sur) .
Pour résumé, je propose simplement un changement, uniquement en ce qui concerne l'utilité de cette aptitude dans les jobs.
J'attends bien entendu des réponses constructives, en faveur comme en défaveur, quitte à changer des trucs auquels je n'ai pas pensé, l'essentiel étant d'en discuter. J'attends également un point de vue objectif de la part des pépiteurs, qu'ils ne sortent pas " Ah bah non je vois pas de quoi tu veux parler, pour moi tout va bien".