Rock In The Life

  • Auteur de la discussion Rodobastank
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Comme vous le savez surement , je suis fan de rock , et en temps que fan du rock et de Hoobastank , j'ai crée un site de Rock qui se nomme Rock In The Life , alors si vous voulez vous inscrire ou le découvrir , voici le lien , dans le site je suis opérateur et je me nomme RoideHoobastank


http://rockinthelife.bestoof.com/index.php

Pour L'instant 7 Inscrits de The West


Des Concours de Rock,De Connaisances Rock sont crées par moi même , et Pour L'instant je Propose un Concours sur Linkin Park

Bonne Découverte à Tous !:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Fais tourner ton site avec tes potes et sur d'autres forums pour avoir du succès !
 

DeletedUser

Invité
Si tu joue à d'autres jeux en ligne tu peux le mettre, non ? Oui je suis allé sur ton site mais j'aime pas trop le rock genre hoobastank désolé ^^
 

DeletedUser

Invité
MAIS t'aimes pas non plus apocalyptica ?? c'est très calme et j'adore et puis il y a le pop le punk .....

mais sinon j'ai pas d'autres sites alors si tu pouvais faire passer le message , ça serait sympa !

ALORS ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ton rock est trop "commercial" a mon gout. Hormis Apocalyptica.
Avec des groupes comme Metallica, Sister Sin, Slipknot ou plus calme comme White Lion ou des artistes solo comme Marilyn Manson, Joe Satriani etc tu aurais plus de succès.
 

DeletedUser

Invité
moi je trouve pas , linkin park , apocalyptica, rammstein , OOMPH! , nirvana non mais aimerais tu t'inscrire sur mon site ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3157

Invité
Rodo, pourrais tu accepter que d'autres pensent "autrement" que toi sans tout de suite répondre "n'importe quoi".....

D'une part, c'est tout de suite provocateur, et ensuite, ça donne l'image de quelqu'un qui semble posséder toute vérité sur tout...

Ton sujet est intéressant, alors je te conseille de ne pas dissuader les gens qui y participent de continuer à le faire ;)...ce n'est qu'un conseil hein, tu en fais ce que tu veux...sans animosité aucune, que ce soit clair....
 

DeletedUser

Invité
8 INSCRITS MAINTENANT n'hésitez pas , participez à ce forum faites le vivre !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut