Roméo maladroit

  • Auteur de la discussion DeletedUser6141
  • Date de début

DeletedUser6141

Invité
Bonjour,

Pour la nouvelle quête de Roméo maladroit, la suite de la quête devait se débloquer après avoir reçu la 3ème récompense de notre monde, ce qui est le cas, mais le point en B7 n’apparaît pas. Je suis sur DV. Quand va t'on voir le donneur de quête ?
-----
Le monde sur lequel vous jouez doit en outre avoir reçu la 3ème récompense du monde liée à l’événement de La Saint-Valentin 2015.[/I]
 

DeletedUser6141

Invité
Oui je sais bien pourtant c'est ce qui est noté sur wiki the west. Ce qui est important ce n'est pas l'année c'est de trouver ou se situe la suite de la quête. Ce matin on a eu le début de la quête "l'ndien déterminé. Inno n'a pas maj son année est-ce le pb pour toi, puisque tu répond sais tu ou est la suite ?

https://wiki.the-west.fr/wiki/Roméo_maladroit
 

DeletedUser5000

Invité
La quête répétable apparaîtra le 14/02, par contre si c'est la première fois elle est apparu aujourd'hui.
 

Cathy08300

Gouverneur
sur Florida, est-ce que c'est le village indien près de "La Team rocket" ?
Je ne trouve pas le Roméo non plus :hmf:

Oui c'est le village à coté de La Team rocket moi j'ai le point d' interrogation je clique j'ai l'indien Tecumseh mais pas le chaman .Il faut peut être se rendre las bas ?
 

DeletedUser5000

Invité
Effectivement sur Florida je n'ai rien du tout alors que la 3ème récompense communautaire a été débloquée.
 

DeletedUser18196

Invité
Bonsoir. Je suis sur Florida et j'ai posé la question directement au support, on m'a répondu que la suite arriverait le 14 février. C'est donc normal de ne pas pouvoir se rendre au village.
Apparemment c'est pour tout le monde pareil, que l'on est déjà fait la quête ou non. :)
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,
Effectivement le donneur de quête Chatan ne sera disponible qu'à partir du 14 février à 10h. Même pour ceux qui font la quête pour la 1ère fois.
 

Frantz-1

Gouverneur
Par contre est ce normal qu'elle n’apparaisse sur aucun monde ? la 1ere partie : indien déterminé ?
 
Haut