Round VII

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

innogames

Community Manager
Décrivez en exactement 10 mots (ni plus, ni moins) ce que vous aimeriez voir dans le jeu à l'avenir !
Règles:

  1. Les règles générales de ce concours s'appliquent au round VII
  2. Dans ce round, vous pouvez gagner l'âne du 15eme anniversaire
    15_b_day_animal.png

  3. Pour participer à la manche, veuillez écrire en 10 mots ce que vous aimeriez voir dans le jeu à l'avenir.
    1. Écrivez en 10 mots ce que vous aimeriez voir dans le jeu à l'avenir.
    2. Votre réponse doit contenir exactement 10 mots, ni plus ni moins.
    3. Les articles comme "le", "un", "une" ne comptent pas comme un mot.
  4. La réponse doit être ajoutée en réponse à ce sujet.
  5. Chaque joueur ayant soumis une réponse qui répond aux critères ci-dessus remporte une récompense.
  6. Les réponses peuvent être soumises jusqu'au 11 mai 2023 15:00.
 

yanouck

Capitaine
J'aimerais pouvoir changer de classe de personnage, d'artisanat et améliorer le système des magnifiques aventures.
 

PetitAL

Retraité
Pour Apa Inila sur Bâton Rouge

Dans un monde regroupant les anciens, construire un hôpital avec une deuxième classe personnage.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
 

Yumiz

Invité
J’aimerais avoir annuellement des nouveaux mondes temporaires aux caractéristiques similaires aux serveurs speed.

En couleur les mots qui ne sont logiquement pas comptabilisés.

Bonne soirée,
 

truigus

Paysan
une nouvelle classe : INDIEN
un nouvel artisanat : GUERISSEUR
Un jeu gagnant journalier : BANDIT-MANCHOT
 

Romy-Ann

Diplomate
- De nouvelles recettes artisanales
- Des bdf remplies
- Des quêtes innovantes
- De nouvelles collections d'objets
 

Rick Grimes

Citoyen
(bonjour, j'espère que je peux jouer, je viens de m'inscrire. Et je vois que c'est déjà le round 7.)

réponse : la création d'une autre classe de personnage qui serait des indiens avec leurs attributs spécifiques.
 

Belsion

Shérif
Les articles ne sont pas compris, mais est-ce que les conjonctions le sont ?

Du coup, en 10 mots ça donne (en italique les articles non comptés)
Pouvoir constituer une équipe pour faire des aventures contre des PNJ sans attente !

Et si on développe un peu, parce que 10 mots c'est court quand même, l'idée serait de créer une équipe où on peut choisir ses coéquipiers (un peu comme quand on créé un salon privé) pour affronter des PNJ. On se retrouve entre 4 ou 5 coéquipiers, et en face une équipe de PNJ est montées. Pas besoins d'attendre que les adversaires en face soient prêts, pas de rage-quit, pas d'attente interminable pour que tout le monde soit là, .... Et pour éviter les abus de certains qui seraient tenté de monter au classement plus vite, ce mode consommerait des PR comme toute actions (et on garde le classique sans consommation de PR).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut