Round VIII

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

innogames

Community Manager
Rules:

  1. Les règles générales de ce concours s'appliquent au round VIII
  2. Dans ce round, il est possible de gagner la brosse à âne.
    15_b_day_yield.png
  3. Pour participer à ce round, veuillez nous indiquer avec une seule image depuis combien de temps vous jouez à The West.
    1. La photo ne doit pas contenir de date/année, mais elle peut représenter un événement lié au monde ou à The West.
    2. La photo ne doit pas enfreindre les règles et ne doit pas contenir de contenu interdit.
  4. La réponse doit être fournie en tant que réponse à ce sujet.
    1. Dans le cas où vous devez utiliser une pièce jointe (par exemple, une photo), veuillez vous assurer qu'elle est visible sur le forum sans ouvrir de page tiers. Les pièces jointes fournies sous forme de lien vers une page tiers ne seront pas prises en compte comme réponse.
  5. Chaque joueur qui a soumis une réponse qui répond aux critères ci-dessus remporte une récompense.
  6. Les réponses peuvent être soumises jusqu'au 12 mai 2023 12:00.
 

Belsion

Shérif
Mon tout premier set d'event unique, je venais à peine d'arriver

1683808899663.png

Ca remonte à l'Oktoberfest 2013 tout ça... mais je suis un petit jeune comparé à d'autres :D
 

Funnette

Membre de l'équipe
Félicitations aux gagnants :

N'oubliez pas que pour réclamer votre gain, vous devez créer un ticket au support en sélectionnant correctement le monde ou vous voulez le ou les objets
Si possible de ne pas créer 1 ticket / objet dans le cas ou vous avez gagné plusieurs objets et de regrouper en un ticket
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut