[RP] Quand le cowboy n'est pas là, les dindons dansent !

DeletedUser

Invité
(Paranthèse HRP pour dire que le RP est ouvert à tous mais que notre volonté est ici de faire un RP, donc merci de ne pas polluer le post de flood ou de smileys. A bon entendeur, bon RP. )

Maudit dindon et maudit Waupee, lui qui lui avait demandé de partir en chasse d'un coeur de gallinacé et tout ça pour quoi ? Fumer sa pipe, si c'était pas malheureux ! Enfin, Gala fit contre mauvaise fortune bon coeur et qui sait ? Peut être qu'en chassant le volatile elle trouverait quelques objets précieux.

Elle parti donc en chasse, mais où dénicher l'animal qui, d'après ce qu'on avait dit à la Cowgirl, était assez craintif ? Elle avait parcouru des dizaines de kilomètres sans apercevoir la moindre plume noire. Ah des pintades, il y en avait dans le Far West, mais la blonde pensait bien que ça n'irait pas, dommage pour elle, ça aurait été bien plus facile d'attraper une de ces poules.

Alors qu'elle été en train de maugréer à tout va, elle se dit que si l'animal était si rare, Waupee devait bien lui avoir fait un entourloupe comme il savait si bien les faire, mettant plusieurs personnes à la recherche du dindon perdu !
Elle croisa les bras, tapant du pied en exprimant tout son énervement avant de s'exclamer :


Saleté de Shawnee !!!

Elle était persuadée que ses craintes allaient se vérifier d'ici peu, voilà que maintenant, en plus de la difficulté de la tâche à accomplir, il allait falloir se mesurer à d'autres chasseurs de coeur...

La jeune femme se reconcentra sur son objectif, traquer la bête sans le moindre remord !
Gala décida de sortir avant que les premières lueurs de l'aube fassent leur apparition, c'était, selon elle, la meilleure façon de les avoir, plus tôt, les dindons se perchaient sur les plus hautes branches des arbres pour y dormir, plus tard, ils seraient dispersés sur l'ensemble du territoire, diminuant ainsi les chances de se faire croquer.
Alors qu'elle tentait de se camoufler derrière tout ce qui lui semblait approprié, elle entendit un son somme toute assez étrange.


Glouglouglou, Ahhh Glouglouuuuuglouuuu, glouuu.


Elle se mit tout de suite ventre à terre et à l'aide de ses coudes et de ses genoux, elle rampa sans se faire remarquer jusqu'à un rocher assez volumineux et surtout capable de la dissimuler.
Ses prunelles vertes s'élargirent tout à coup, le très recherché dindon était devant ses yeux, à portée de son lance pierre...
Elle posa son poignet droit sur le rebord de son rocher camoufleur, tenant fermement son bout de bois, de la main gauche, elle chercha à tâtons un caillou assez gros pour voler dans les plumes du gallinacé. Une fois trouvé, elle banda son lance pierre, prête à enfin tirer dans sa direction lorsque l'animal exécuta une danse bizarre avant de se carapater dans la direction opposée.


Glouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ah glouglouglouuuuuuuuuuuu.

'Tain, il me file entre les pattes, maudite bête à plume, attends que je t'attrape et que je te farcisse, on verra bien qui rira le dernier !


Manquait plus que ça ! Elle qui avait mit du coeur à l'ouvrage se retrouva sans rien.
Gala avait prit toutes les mesures qui s'imposaient pour ne pas faire de bruit, rester la plus discrète possible, quelqu'un avait dû faire fuir la maudite bestiole...


thewestbanhtelak5.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Aaaah le fort avait été bien gardé, c'est l'Henry qui devait être content. Et qu'est ce qu'il croyait ? Il l'avait mérité sa médaille d'honneur le T'Charly ! Et maintenant Waupee qu'il l'alpaguait dans le rad' tout enfumé du balafré.

Qu'est ce qu'il m'veut l'peau rouge ? se dit le soldat converti à la cause de Bagdad Café. C'est que même s'il avait troqué l'uniforme contre la simple veste, il n'en restait pas moins un soldat qui ne pouvait pas se voir les sauvages. Ils lui avaient brisé une belle carrière chez les Sudistes et il leur en voulait pour ça !

Mais Waupee était différent, c'était ce qu'Henry lui avait dit... T'Charly s'assit à la table de l'indien pour écouter ce qu'il lui avait à lui dire. Et voilà qu'il lui proposait déjà de fumer le calumet de la paix... Non mais pas de ça pour un fier soldat ! Il se maitrisa et détourna la pipe proposée.


Si ta pipe est bien bourrée de tabac, moi ça je me tâte si oui ou non je vais te bourrer de plombs... pensait le soldat pendant ce temps là. Après lui avoir refourgué tout un tas de camelote pour qu'il se créé visiblement une nouvelle façon de planer, l'Indien lui demanda quelque chose qu'il n'avait pas : un cœur de Dindon.

Vraiment tordu c't'indien... Il caressa le goulot de la bouteille de whisky tandis qu'il essayait de savoir si le Peau Rouge se moquait de lui ou non. L'imaginer assit contre le mur avec les éclats de la bouteilles brisée autour de lui suffit à le soulager et à lui faire prendre la solution la plus sage.

Ok... J'vais te ramener ça. Mais t'as intérêt que ça en vaille le coup.

Sur ce, T'Charly se releva et sortit du saloon sans même un aurevoir, obnubilé par cette histoire de dindon. Mais où allait il en trouver, les forêts étaient encore immenses...
Il traversa alors les bois qui entouraient Bagdad Café, bosquet après bosquet, bois après bois, regardant sous chaque souche, faisant s'envoler ou s'enfuir tous les animaux de la forêt sur son chemin. Il n'était pas vraiment chasseur à vrai dire et n'avait pas vraiment la fibre. Tout ce qu'il connaissait c'était l'abattage massif des troupeaux de bisons pour faire reculer les indiens un peu plus loin vers l'Ouest encore...

N'y croyant plus vraiment, T'Charly ne cherchait plus vraiment, il mettait des coups de pieds dans les tas de feuille et faisait s'envoler le tout. Mais il s'arrêta net lorsqu'il pu entendre :


Glouglouglou, Ahhh Glouglouuuuuglouuuu, glouuu.

Le sourire aux lèvres, sentant la proie non loin de lui, le fier habitant de Bagbdad Café courra en direction d'où semblait venir le cri du volatile.

Glouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ah glouglouglouuuuuuuuuuuu.


Il continua à courir et avec ce nouveau son il pu affiner sa direction de course. Il aperçut alors la queue du dindon disparaître sous les feuillages... Le dindon disparu, le soldat essoufflé n'eut pas le courage de s'engouffrer dans les fourrées.

P'tain Sale bête, j't'aurais !

Au moment où il dit ça, T'Charly entendit d'autres grognements derrière lui. Il ne voyait qu'un simple chapeau de cow boy. Il mit alors la main à son lance pierre, prêt à dégainer. Peu rassuré, il prit les devant :

Euh... Y a quelqu'un ?

thewestbanhtelak5.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Terra observait la scene en silence, et se sentie amusée par cette jolie blonde qui tentait tant bien que mal d'en venir à bout d'un dindon!
Elle semblait pleine de bonne volonté et plutôt futée, mais face à ces satanés bêtes à plumes, toute l'intelligence du monde n'y faisait rien.

Sans savoir pourquoi, elle avait envie de lui venir en aide.
Ou plutôt, si elle savait pourquoi: cela faisait déjà plusieures jours qu'elle mourait d'envie de parler à quelqu'un, et cette cowgirl semblait plutôt joviale.
De pllus, elle se disait que si elle aidait la blonde, celle-ci en retour pourrait peut être lui donnait un coup de main pour sortir son croque mort de son comas itylique...

Sans le vouloir, elle laissa tomber les affiches qu'elle venait de décoller.
Ce léger bruissement eu pour effet de faire fuire le dindon alors que la jeune fille était en passe d'arriver à ses fins!

Les joues de Terra s'emprouprèrent de rose, tant elle était confuse d'avoir fait fuir le dindo.

Euh... bon, maintenant il faut que je trouve un moyen de réparer ma sottise!

Soudain, elle eut un éclair: pourquoi ne pas utiliser la miche de pain qu'elle avait volé à l'épicerie la veille?
Bon, c'était effectivement son dîner du soir, mais contre mauvaise fortune bon coeur.

Elle surmonta sa timidité, et se dirgea d'un pas hésitant vers la cow girl...
 

DeletedUser

Invité
La Cowgirl releva la tête instinctivement, la chasse au dindon était finie pour elle visiblement et pour cause, un soldat de pacotille. *M'étonne que t'aies pas un plomb qu'qu' part toi* se disait elle, pensant qu'il avait dû faire des pieds et des mains pour résister aux assauts de sa vie de soldat face à tant de maladresse !

Gala laissa échapper un soupire tout en secouant la tête, si seulement il n'avait pas été là, elle aurait pu avoir la tête du dindon.


Mouarf, très discrète ton entrée hein ! Rhaaaa, qui m'a foutu un incapable comme toi dans les pattes, j'devrais t'en casser une pour la peine tiens ! Mérites même pas, pffff.

La blonde au caractère bien trempé lui mit une tape derrière la tête puis croisa les bras en signe de mécontentement, elle avait déjà perdu le coeur d'un stupide gallinacé, elle ne voulait pas perdre en plus les bras de son ouvrier. Elle prit sur elle sans pour autant effacer l'ardoise, elle lui lança un regard noir puis fit trois pas en avant en lui marchant, malencontreusement bien entendu, sur le pied.

Puisque tu m'l'as fait fuir, tu vas devoir le traquer avec moi et j'te demande pas ton avis !

Elle bougonna de plus belle en pensant à Waupee, s'était bien foutu d'elle et ses craintes s'étaient vérifiées *Mériterait d'être élevé au rang de dindon c'lui là !* Ben quoi ? Ça lui donnait au moins une raison valable de lui arracher le coeur pour pouvoir euh ... le fumer ?! *J't'en foutrais moi des calumets d'la paix !*

Alors qu'elle se mit en route, trainant par la manche son bras cassé, elle vit une jeune femme qui venait dans leur direction, pas étonnant qu'elle n'ait pas réussi à attraper la sale bête, le coin regorgeait d'individu en tout genre et surtout pas très discrets.

Fallait pas qu'elle se mette tout le monde à dos non plus, Gala ne pouvait pas trop se mettre à enguirlander la nouvelle venue, elle se pinça les lèvres, essayant de camoufler son énervement.


Hey, z'avez fait fuir l'autre emplumé vous aussi, bon ben pas de discussions possible, j'vous embarque aussi pour recommencer la traque !


Elle haussa soudainement les sourcils en regardant Terra, puis un sourire en coin vint illuminer son visage.

Savez imiter l'dindon vous ?

thewestbanhtelak5.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Au son de sa voix rude Terra sursauta et se glassa de terreur: sous ses airs jovials, cette femme avait tout l'air d'une implacable meneuse d'hommes!
Elle l'avait observé rudoyer le pauvre Tcharly, qui pourtant n'était pas homme à se laisser faire.

Mais se voir entrainer dans cette aventure de chasse au dindon lui réchauffa le coeur, et lui permettrait de ramener quelque chose à dîner, vu qu'à part quelques bouteilles de l'horrrible breuvage de son acolyte, ils n'avaient plus rien à se mettre sous la dent!

D'ailleurs, en parlant de lui, elle l'entendit au loin hurler son nom; finalement, et à son grand étonnement, il semblait qu'elle avait réussi à le tirer de son comas. Un instant elle hésita entre rebrousser chemin et partir à l'aventure avec les deux inconnus.
La dernière solution l'emporta, de toute façon elle savait comment se faire pardonner de son croque mort...

Reprenant confiance en elle, elle s'avanca vers les deux inconnus, parée de son plus beau sourire, espérant ainsi les séduire et atténuer la colère de la belle blonde.
Mais ce qu'il lui en fallait bien plus que ça à la dame de fer, pour l'apaisser: le sourire candide et les dents blanches éclatantes de Terra, éclat réhausé par le contraste de sa peau mate, ne semblait avoir aucun effet sur Gala.
Elle chercha du regard Tcharly, à l'affut d'un soutien, mais n'arriva pas à cerner l'homme.

Se concentrant quelques minutes, elle saisi l'opportunité de se racheter, et se mit à imiter le dindon, comme l'en avait défiée Gala:

Pioooooouute, piouuuuuuute, rrrrrrrrrreeeeeeeeeee, pioute, rrrrrrrrrrrreeeeeeeee

Elle accompagna ces onomatopées de mouvements agités et convulsés de bras et de dandinements des fesses, qu'elle croyait être l'imitation parfaite du dindon.

Ce jeu burlesque dura quelques minutes; aucun dindon n'était apparu à l'horizon, et qui plus est, elle crut dicerner des sourires railleurs et moqueurs sur les visages de ses spectateurs.

Mais c'est qu'elle m'a prise pour un pintade, la greluche blonde, ragea t-elle en son fort intérieur! Elle va bien voir si chui à court d'idées!

Elle prit son air le plus sérieux et le plus dur qu'elle pouvait, et sorti résolument de sa besace une miche de pain: elle lui servirai pour apater les dindons et épater la galerie.

Elle dirigea la miche vers eux, et guettait d'un coin de l'oeil leur sourire apporbateur...

HRP:
Mon post et celui de Tcharly se sont croisés hier, j'ai rédigé le mien avant d'avoir pu lire le sien...
 

DeletedUser

Invité
Devant la fureur de Gala, le soldat maladroit joua la carte de l'apaisement en tendant les deux mains devant lui et en tournant la tête milles et une fois de gauche à droite. Cela ne l'empêcha de se prendre une tapette derrière la tête. L'humiliation était encore tolérable, ils n'étaient que deux.

Puisque tu m'l'as fait fuir, tu vas devoir le traquer avec moi

Euh oui mais c'est l'indien qui...

et j'te demande pas ton avis !

T'Charly baissa la tête, rien ne servait de lutter, décidément elle le tenait toujours par là où elle avait commencé... Il n'eut même pas eut le temps de la remonter lorsque la jolie cow girl le traîna par la manche. Celui-ci maugréa intérieurement et comment qu'on va faire alors, une battue au dindon à deux ?

Sorti de ses pensées par un nouveau grognement de Gala, le soldat releva la tête pour tomber sur une jolie jeune femme. Tandis que la cow girl vidait son trop plein d'énervement sur elle, T'Charly en profita pour bien jauger ses formes. Comme à chaque fois dans cette situation, il mit la main à sa barbe pour se la gratter jusqu'à ce qu'il s'aperçoive qu'il n'en avait plus. Il remit alors fébrilement sa main dans sa poche et prit un semblant d'air mystérieux... Qui s'évanouit aussitôt lorsque Gala demanda à l'inconnue d'imiter le dindon. Le petit sourire survenu après la question n'était rien comparé au sourire très élargie lorsque celle-ci commença son petit numéro. Il éclata alors d'un grand rire lorsque la jeune femme ajouta les gestes au son du dindon. Lorsqu'elle reprit son sérieux pour sortir une boule de pain de sa besace, le soldat fit non de la tête.

Non non non... C'est pas comme ça qu'on attrapera le dindon. Il faut reprendre la danse du dindon et tout en imitant le bruit de la femelle. D'ailleurs tu le fais très bien mais tu as encore des lacunes concernant la danse du dindon.

Tout en s'accroupissant, il continua son explication.


Voilà tu devrais te mettre comme ça et refaire le son. Tu sautilles et essayes de faire un huit. Je pense qu'le secret est là : se mettre à la hauteur du dindon pour attirer le volatile.

Il jette un regard sur la boule de pain.

A la limite tu pourrais faire ta danse autour des miettes...

Tout en gardant son sérieux digne d'un officier planifiant une attaque, il s'adressa à Gala.

Nous on se met dans les fourrées, bien caché, invisible et quand le Dindon arrive

PAF


T'Charly claque violemment ses deux mains puis brandit fièrement son lance pierre

On mitraille comme il se doit l'poulet !


thewestbanpicerieiy2.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Cet homme était insupportable pour la cowgirl, il devait vraiment avoir les hormones qui le titillaient pour être obnubilé par les moindres formes qui déambulaient devant ses yeux.
Seule réponse aux yeux bleus qui sortent de leurs orbites, une seconde tape derrière la tête !
*Tu l'as pas volé celle là, pffff, quel obsédé*

Voilà une fois de plus une belle démonstration de l'obsession masculine, ceci dit, elle n'en était pas très loin elle non plus... Néanmoins, la différence était somme toute assez grande, elle n'avait pas un filet de salive pendant au coin des lèvres à chaque fois qu'elle voyait un homme à son goût... Et puis, elle avait sa réputation de farouche à assurer !

La blonde reporta ensuite son attention sur Terra qui avait poussé le bouchon un peu loin, allant presque jusqu'à exécuter la parade nuptiale du didon... Gala se mit à rire franchement et ce n'était pas très courant, plus souvent sur la défensive qu'autre chose, l'inconnue avait réussi un quasi exploit pour le coup.

Elle lui sourit amicalement en lui passant le bras autours du cou, l'air enjoué avant de lui rétorquer :
Ben v'la, t'es bonne à marier !! Allez t'en fais pas, on va te le trouver ton amour de didon héhé !

Un petit clin d'oeil à la jeune femme qu'elle se mit à tutoyer tout à coup, il faut dire que voir une personne faire le dindon, ça créer des liens !

Au fait, j'm'appel Gala et méfies toi de lui, il ne pense qu'avec son bas ventre !
T'es pas une bavarde toi hein, pourtant, tu pourrais peut être nous expliquer l'histoire avec ta miche de pain, ça nous éviterait de prendre la solution de l'aut'e zigoto si tu vois c'que j'veux dire...


Elle lâche la jeune femme et retrouva tout naturellement sa position fermée puis lança un regard au soldat, les fourrés ... à deux ... avec lui ... Ça lui plaisait pas trop et elle ferait tout pour l'éviter.


J'te vois v'nir, t'as toujours une idée derrière la tête, alors ton histoire de fourrés, tu peux t'assoir dessus !

thewestbanpicerieiy2.png
 

DeletedUser

Invité
L'ami, ma bonne dame, bien l'bonjour

Et Terra entreprit une piroutte en guise de révèrence; l'attitude cordiale de Gala l'avait mise en confiance, et elle se sentait pousser des ailles... pour la chasse au dindon cela pourrait peut être servir après tout hihihihi!
Le regard intéressée mais néanmoins subtil et discrét de T'Charly l'avait flattée. Elle se souvint que malgré sa tenue crasseuse et poussièreuse - elle n'avait pas pris de bain depuis... euh quelques jours déjà... - elle restait une jolie jeune femme pouvant séduire et retenir les regards.

J'me présente à vous: Terra, de City Zen. Chui ravie de faire vote connaissance!
Bon pour la chasse au dindon, moi c'que j'propose d'faire c'est d'les appater avec la mie d'pain, vu qu'y a pas trop à manger dans les allentours.
Pi après, quand sont tous près on leur saute dessous. Vous zen dites quoi?


Se souvenant de quelques discussions de chasse de son grand-père maternel, elle ajouta avec aplomb:

Mais d'abord, faut bien les repérer les dindoneaux: en génèral y zaiment bien aller se percher sur les hauts conifères, et pour trouver leurs traces, faut regarder par terre où c'est qu'y a leurs escréments, et où c'est qu'y a aussi les grattages de leur pattes sur le sol en quête de nourriture.

Elle se sentit fière de sa science, et espérait ainsi échapper à l'horrible imitation de la dinde de tout à l'heure... et par la même occasion échapper au mariage, comme l'avait proférer Gala. Le mariage, quelle horreur! A moins que le marié ait un immense ranch, un troupeau des plus convoités de tout l'ouest, et qu'il soit surtout septuagenaire en prise à une imminente attaque cérébrale ...

Elle guettait la réaction de ses nouveaux compagnons à ses stratégies de chasse aux dindons.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Comme d'habitude, dès qu'une idée sortait de sa bouche, elle était forcément pourrie. Pourtant, dans les fourrées, hummmmm... Enfin, peut être qu'il devrait tenter sa chance avec Terra. La p'tite nouvelle était à son goût même s'il se fichait de son histoire sur la vie fantasque des dindons dans les conifères. Le soldat la regardait et lorsque le bruit de fond qui sortait de sa petite bouche s'arrêta, il prit la parole :

Ouais ouais ouais... Moi à force de parler de miche, ça me donne envie de passer à l'action !

L'homme se plaça derrière l'habitante de City Zen pour aller voir... Plutôt charmé par sa nouvelle vue, le soldat ajouta :

Quoiqu'attendre que le dindon vienne picorer le pain, s'rait peut être la solution...

Une fois que la jeune femme se retourna, il dit d'un air vice'lard


Tous les deux, dans les fourrées, hummmm... Gala de l'autre côté en embuscade. Dès que la volaille on lui tombe dessus et à nous le cœur de dindon !

Voilà un scénario qui le tentait bien, restait à pas se faire gauler...

thewestbanpicerieiy2.png
 

DeletedUser

Invité
Nous aussi on est ravi ma poule !

La blonde, les bras croisés, l'oreille attentive continua d'écouter Terra une fois les présentations faites, hochant la tête par moment en signe d'approbation, non pas qu'elle était tout à fait d'accord avec ses dires, mais au moins ils avançaient dans cette satanée chasse !

C'est bien beau là l'histoire d'la miche de pain et tout ça, mais comment tu comptes les repérer, non parc'qui manque une étape quand même. On va pas parcourir tous l'ouest à la recherche d'excréments de dindons, faut pas pousser mémé dans les cactus non plus !


La cowgirl se tourna ensuite en direction de T'Charly, l'écoutant déblatérer ses idées grivoises à deux dollars, là c'était la goutte d'eau et pas la bonne ! Une minute de plus et elle risquait de le mettre KO à terre, quelle obscénité, la jeune femme sentie la colère monter en elle comme rarement ça lui était arrivé.

Mouarf, t'es vraiment qu'un gros porc ! Désolée Terra, mais tu vas devoir t'le coltiner, j'reste pas une seconde de plus avec ce rat de bas étages ! Sa tête me r'venait déjà pas beaucoup mais là c'est le pompon ! Pffff t'étonnes pas qu'une femme ne veuille pas de toi avec ton comportement de vic'lard dégénéré !

Dorénavant, quand on se croisera à Bagdad Café, j'changerai de trottoir, te d'mandes même pas pourquoi, tu m'donnes envie d'vomir tellement t'es ignoble !


La jeune femme tourna les talons, à deux doigts de lui coller une droite dont il se souviendrait, jusqu'à présent, elle avait réussi à la supporter plus ou moins, cette fois, c'en était trop pour elle.
Elle avança sans même se retourner voir si Terra la suivait, elle ne voulait pas l'empêcher de partir à la chasse au dindon avec l'autre taré.


thewestbanpicerieiy2.png
 

DeletedUser

Invité
Le soldat avait été pris au dépourvu... Et maintenant un grand froid s'était installé dans la forêt.

Faut dire qu'il y était allé fort le T'Charly et la belle cow girl lui avait claqué la porte au nez... enfin c'est ce qui se serait passé s'il y avait eu une porte au milieu de la forêt. La voyant partir en trombe, il n'ose même pas aller récupérer le coup. De toute façon il était au fond du trou et seul le temps, pouvait éventuellement agir en sa faveur selon lui. La mine défaite, il repensa à sa rencontre avec la jeune femme, son accueil à Bagdad Café... Lui s'était comporté comme un coyote profitant de chaque instant alors que maintenant il était posé, Gala lui avait fourni un chez lui et, en récompense, lui avait complètement manqué de respect...
Mouarf

Et dans les pensées pleines d'amertume du soldat, le dindon se marrait. T'Charly l'imagina entrain de parader et de danser autour de lui, lui piquant les mollets. Et voilà que Waupee rappliquait et rejoignait le dindon dans sa danse moqueuse... Puis il allumait un feu, une marmite fût amenée, le dindon picotant les fesses de T'Charly jusqu'à ce qu'il tombe dans la marmite.

Le soldat secoua la tête en disant :


Non non non !


Il reparti en direction de la jeune femme et lui saisit la main.

Attends Gala, on va pas se laisser faire par un dindon ! Tu imagines même pas comment il se moque de nous...

Voyant l'air sceptique de la jeune femme, T'Charly se mit accroupi et tournicota autour d'elle.

Pwouac Pwouac Pwouac ! C'est moi le dindon qui pique et qui mord... Et aussi qui picore.

S'inspirant un peu de la danse de Terra Nova, il avait replié ses bras et mimait des battements d'ailes frénétiques.

Pwouac Pwouac Pwouac ! C'est moi le dindon de Waupee, une fois que tu m'as pris tu peux dire... Youpie ?


T'Charly regarde la jeune femme d'un air interrogateur. Il avait été loin tout à l'heure mais là il avait poussé le bouchon encore plus loin pour arracher un sourire à la jeune femme.
 

DeletedUser

Invité
Terra ne pouvait s'empêcher de rire intérieurement de cette situation!
Certes si T'Charly avait été plus que discourtois envers Gala, elle commençait néanmoins à l'apprécier.
T'Charly et Gala resemblaient à un vieux couple se querrelant toutes les deux segondes pour des pacotilles!
Elle se disait même que ces deux là semblaient s'apprécier plus qu'il n'osaient se l'avouer; en fait, il se cherchaient, et Gala bien trop fière n'osait céder, attitude tout à son honneur.

Quoiqu'il en soit, c'est la mine réjouie que Terra vit T'charly essayer de récuprer la situation; Gala ne pouvait être que flattée que le cow boy ravale sa fierté et vienne en quelque sorte lui faire des excuses en imitant le dindon, comble du ridicule pour tout bon cow boy qui se respecte.

Ne voulant pas laisser filer sa nouvelle amie, Terra entreprit également de la récupérer:

- "Gala, voyons, ne te fâche pas, tu sais bien que les hommes ont tous un phalus à la place du cerveau!"

Elle sortit quelques feuilles de tabac de sa besace:

- "Viens donc t'en jetter une de petite cigarette, tu m'en diras des merveilles de ce tabac!Allez T'Charly, même si tu as beaucoup à t'faire pardonner, du genre, mine de rien, je me colle derrière toi... viens donc fumer avec nous!"
 

DeletedUser

Invité
Bon d'accord, elle y était allée un peu fort, c'est vrai, mais la jeune femme ne savait pas trop se contrôler dans ces circonstances.
Lorsqu'il lui saisit la main, son sang ne fit qu'un tour, elle était prête à le plaquer au sol en enchaînant les roulés-boulés pour lui filer la correction qu'il méritait.
Elle se ravisa, écoutant l'explication du soldat en haussant les épaules, dubitative face à ses paroles...

Le voyant ensuite tourner autours d'elle, accroupi qui plus est, elle se demandait dans quoi elle était encore allé se fourrer, qu'est ce qu'il allait encore nous sortir l'imprévisible ?
Alors que l'homme exécutait la danse du dindon en folie, Gala dû se retenir pour ne pas en rire. D'accord la scène était cocasse, mais la blonde avait sa fierté, elle ne pouvait pas non plus offrir son sourire ultra bright au dindoneau.

Elle reconnaissait toute fois qu'il avait fait un effort et dans la mesure où elle avait le coeur sur la main (bon d'accord, ça se voit pas encore, mais ça va venir, je vous assure !), elle leva les yeux au ciel, fallait bien profiter de la situation, c'était pas tous les jours qu'un homme imitait un volatile juste pour la faire sourire.

La blonde n'eut pas le temps d'en placer une que Terra avança elle aussi ses arguments, comment résister aux deux meilleurs imitateurs de dindons ?
Elle se retourna vers les deux jeunes gens, plus "ouverte" à la discussion et bien que la cow girl préférait le tabac à chiquer, elle accepta volontiers l'offre de sa nouvelle complice.


Tu sais, lui il n'en a pas qu'un, c'est plutôt de l'ordre de deux ou trois...

Gala se retourna ensuite en direction de T'charly, lui prenant le menton de son index.


Et toi, si tu veux pas que j'abîme ta jolie p'tite gueule, t'as intérêt à plus m'refaire le coup.

Bon allez, le dindon n'attend que nous et nos lances pierres pourris !


thewestbanne.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Soulagée, Terra se sentait soulagée.
L'espace d'un instant elle avait cru que l'aventure aller prendre fin et qu'elle rentrerait bredouille à City Zen, sans rien à mettre dans la marmite.

Elle avait besoin d'une pause pour faire redescendre la pression accumulée, aussi se plaça t-elle sous un arbre, à la recherche d'un peu d'ombre, et s'allongea à même le sol, accoudée sur son bras gauche, tandis que T'Charly et Gala continuaient de se chamailler.
Elle ferma les paupières afin de se couper du monde et faire le point sur les derniers évènements de la journée. Elle sentait peu à peu l'energie régèneratrice la regagner, lorsque, tout à coup, elle sentit une violente morsure sur son poignet gauche.

Elle tourna la tête et vit un énorme cobra hideux et ne put s'empêcher de hurler d'épouvante:


AHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHARRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Elle sentait son poignet se glacer; cette sueur froide se progageait à une vitesse fulgurante à travers son coprs: bientôt elle ne sentait plus ses bras, ses pieds, ses jambes, jusqu'à que cette froideur atteigne finalement son visage et la prive de paroles.

Aussi, lorsqu'elle vit Gala et T'Charly se tourner vers elle au son de son hurlement, elle ne put les appeler à l'aide ni leur expliquer ce qui se passait.
Elle s'avnouit et perdit connaissance...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le mime du dindon avait fonctionné... Mais c'était pas le moment de refaire son fier, la vantardise devrait attendre. Là c'était le dindon qui était revenu au cœur de tous les esprits. La phrase entraînante de Gala les avait mis dans le droit chemin.

Alors que T'Charly était entrain de détendre ses articulations du genou qui avaient "douillées" durant sa "danse du dindon", il entendit le cri strident de Terra.


AHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHARRRRRRR RRRRRRRRRRRR

Hey mes or...

Mais l'attention du soldat se porta sur le serpent qui détalait. Il dégaina son "granit de poche" et le balança de toute ses forces. Le serpent avait été visiblement touché mais il bougeait encore. T'Charly se baissa pour arracher une racine sans lâcher le reptile des yeux. Une fois la cravache encore pleine de terre entre les mains, il frappa à grands coups.


Ahaha, tu fais moins la fier, sale bête !

Attendant une dizaine de seconde pour vérifier que le serpent était bien mort et aussi pour reprendre un peu son souffle, le soldat de Bagdad Café embrocha timidement la dépouille de l'animal autour de sa racine fraîchement baptisée "cravache". Il se retourna avec sa prise et un énorme sourire sur son visage.


Regardez moi ça !

Le sourire s'estompa rapidement lorsqu'il vit que son acte héroïque était le cadet des soucis des deux jeunes femmes. En effet l'une était assoupie et l'autre entrain de toucher son front, inquiète. Toujours la racine avec au bout la dépouille du reptile à la main, il ajouta d'un ton inquiet :

Gala, qu'est c'qui s'passe ?

thewestbanne.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
L'aventure allait pouvoir commencer, elle espérait qu'une chose, ne pas tomber encore sur une personne susceptible de faire fuir leur dindon, c'est qu'elle le voulait ce coeur, un défi était un défi et la blonde était une compétitrice.
Alors que la jeune femme allait se mettre en route, un cri se fit entendre, ses lèvres se pincèrent, ses yeux se plissèrent, quelles affreuses sensations procuraient la voix de crécelle.
Elle se retourna sur l'instant, après avoir fait de multiple grimaces quand même et c'est à ce moment là qu'elle vit Terra adossée contre un arbre, le teint pâle, ses lèvres essayant de murmurer quelque chose d'incompréhensible.

Elle se précipita vers la jeune femme qui perdait peu à peu connaissance, sans même se soucier de la cause de son évanouissement. Ce n'est que lorsqu'elle vit T'charly s'acharner sur l'animal qu'elle comprit ce qu'il en était...
Gala commença tout d'abord par tenter de réveiller la city zen femme en lui claquant le visage de sa main droite.


Terra ! Terra ! Réveilles toi !


Voyant que la manière forte n'avait aucun effet, elle chercha ensuite à localiser la morsure, regardant de prime abord le cou de Terra, le reptile avait dû mordre au niveau d'une artère pour que le venin se propage aussi rapidement.
Malheureusement pour Gala, aucune morsure de ce côté là et le temps lui était compté et encore plus à Terra.

La blonde prit alors les poignets de la mercenaire et écarquilla les yeux en voyant les deux petits trous ensanglantés entouré d'une auréole tirant sur le violet.
Ni une ni deux, elle déposa ses lèvres sur la plaie et commença à aspirer le poison tout en prenant soin de ne pas l'avaler, elle crachait à chaque fois qu'elle le pouvait, ne sachant même pas si c'était ce qu'il fallait faire. Elle savait juste qu'elle avait entendu dire que ça marchait si on aspirait le venin à temps, à savoir dans les quelques minutes qui suivaient la morsure.

Gala tourna la tête en direction de T'charly, la situation était pas des plus mirobolantes et elle ne savait pas trop quoi faire, elle tenta le tout pour le tout.


Prends du sucre et de l'eau dans ma besace, faut lui donner des forces et l'hydrater...


La cow girl continua son aspiration toxique sans savoir s'il fallait poursuivre, si elle avait enlever tout le poison, s'il en restait...


thewestbanne.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Voyant Gala aspirant le poignet de la jeune femme, le soldat fut tout d'abord inquiet... Et si elle aussi elle s'empoisonnait, qu'est ce qu'il ferait avec les deux jeunes femmes sur les bras ? Pas possible de les laisser seules, il n'y avait pas que le dindon comme bête sauvage dans la forêt...

Il s'approcha d'elle mais elle en avait déjà fini. Visiblement elle ne subissait pas encore les effets du poison puisqu'elle se retourna pour lui demander du sucre et de l'eau. Le soldat jeta sa racine par terre et avec la dépouille du serpent. Il alla jusqu'à la besace de Gala et farfouilla dedans. Lorsqu'il tomba sur un sachet de sucre il se rappela comment il avait galéré pendant sa prime jeunesse à couper les cannes à sucre. Il se saisit ensuite de la gourde de Gala et lui apporta le tout :


Voilà j'ai trouvé c'que tu voulais... Si tu veux j'ai un peu de whisky pour désinfecté son poignet ou pour te faire passer le goût du venin.


T'Charly sortit alors une fiole métalique de sa veste et la tendit à Gala.

Toi ça va ?

En disant cela, le soldat inquiet effleura le bras de la jeune femme.

Tu sais, on devrait p'têtre prévenir les gars d'sa ville. City zen qu'elle a dit. Elle serait mieux chez elle sur un bon mat'lat pour se remettre... Par contre faudra qu'un de nous deux veille sur elle en attendant la cavalerie.

Il jette un regard aux alentours comme s'il vérifiait s'ils étaient bien en sécurité.

Des fois que l'dindon contre attaque !

thewestbanne.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La blonde gérait la situation au feeling comme on dit, ne sachant même pas si ce qu'elle faisait servait à quelque chose, tout ce qu'elle voulait c'était sauver la jeune femme dont la vie semblait ne tenir qu'à un fil, comme quoi on était peu de chose.
En même temps, pas très portée sur les reptiles, elle se demandait si la morsure était vraiment mortelle sans avoir la moindre réponse, le moins que l'on pouvait dire c'était que la cowgirl nageait en plein brouillard. Ce n'est que lorsque T'Charly lui tendit la gourde et le sucre qu'elle reprit ses esprits. Elle mit un peu de saccharose dans le récipient, ça lui faciliterait la tâche de cette façon !


Allez Terra bois !

Elle redressa un peu la jeune femme, posant sa main sous la nuque de cette dernière, cherchant à diriger le corps inerte.
Elle approcha la gourde dans l'espoir de faire avaler un peu d'eau à la mercenaire évanouie qui recrachait la moitié du liquide, c'était comme faire boire un dromadaire en plein désert...
La visage fermé et miné, la blonde ne s'était même pas inquiétée de son état de santé, aspirer du venin n'était peut être pas la meilleure chose à faire lorsqu'on souhaitait vivre encore quelques printemps... Toujours est il que si l'esprit de l'ouvrière était préoccupé par la situation, elle en avait complétement oublié le reste.
Elle adresse un sourire à T'Charly, un de ceux qui voulaient dire "tout va bien" même si ça non plus, elle n'en était pas sûre !
Finalement, le soldat avait du coeur et semblait tout autant alarmé de la situation que Gala. Le petit geste dans sa direction était plein de timidité et de tendresse, voilà qu'il fallait maintenant un évènement grave pour que la personnalité de l'homme se révèle...

La cowgirl attrapa la bouteille de whisky sans dire un mot puis en versa une partie sur la plaie de Terra, T'Charly avait raison, il se fallait pas que ça s'infecte, c'était déjà ça de gagné.
La bouche pâteuse, La blonde bu une gorgée du breuvage avant de s'adonner à quelques gargarismes pour ensuite cracher tout ce qu'elle avait en bouche, une sorte de sécurité pour elle...


Ouais t'as raison, mais comment les joindre, j'connais pas un seul habitant de City Zen moi.

Posant son index sur ses lèvres après s'être assurée que Terra ne craignait rien, elle ajouta ensuite.


Ceci dit, si elle était dans l'coin, doivent pas être loin les autres.

thewestbanne.png
 

DeletedUser

Invité
T'Charly regardait la scène avec dépit. Ce bon whisky qu'il avait jalousement gardé contre son cœur pour son bon plaisir personnel avait fini sa course par terre, mélangé à la salive de Gala et faisant maintenant partie intégrante de la bouillasse forestière. Heureusement qu'il avait servi à désinfecter la belle, sinon le mal au cœur risquait de persister toute la semaine...
Quand elle demanda comment joindre les habitants de City Zen, le soldat sourit à la jeune femme.


J'sais pas s'ils sont dans le coin mais toutes les villes sont équipées d'un relais d'poste désormais. Le miracle de la technologie qu'ils disaient !
Et ils sont tous reliés par une correspondance 'me semble.
City Zen ne doit pas être une mégalopole de l'Est, il doit pas y avoir 60 Terra. Le maire saura tou'd'suite de qui qu'on parle.


Le soldat regarda la jeune femme qui était assommée par le venin du serpent. Il souffla : pourvu qu'ils trouvent vite une solution sinon il avait gagné un aller simple pour l'ordonnateur des pompes funèbres. Son regard retourna sur le visage de Gala :

C'est qui qui va au pas d'course envoyer un télégramme alors ?

thewestbanne.png
 

DeletedUser

Invité
Un croque mort perdu sans sa belle mercenaire au fort caractère cherche desespérement un dindon, tournevis en main, et sa poulette.

Coin...Coin...Dindon...joli dindon ? J'ai une surprise pour toi...
Gouligouli...viens ma jolie bebête...faut apprendre à se connaitre quand même hein ?


Dépité, Little Wolf ne sait plus comment se sortir de ce dilemme insupportable

Merdouille, si je chope pas un dindon sauvage, j'ai ma poulette mercenaire qui va encore me laisser seul avec mes pulsions lubriques tandis que si je chope ma poulette c'est que j'aurai attrapé un dindon...Mais qu'est ce qui est le plus dur ? Trouver le dindon ou coincer la poulette ?

Retirant son haut de forme noir et s'essuyant le front avec un mouchoir que lui avait confectionné sa grand mère dont il avait gardé un grand souvenir puisqu'elle avait été son premier orteil froid et qu'il avait, par la même, découvert grâce à la memère, sa vocation.

Fichtre ! Mais où qu'elle est ma belle ?

C'est alors qu'un cri oppressant résonne.

AHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHARRRRRRR RRRRRRRRRRRR

Oooohhhh ! Par tous les morts ! Mais je le reconnais ce cri ! C'est ma Terra Nova qui s'exprime !
La coquine...J'en étais sûr ! Elle m'a dupé avec cette histoire de dindon !


Pris d'une soudaine jalousie, il se dirige à toute allure vers ce qu'il pense être une future scène de crime.
Tournevis à la main, il arrive en hurlant


Foi de croque mort si je vous surprends z'êtes morts, ce sera l'ultime pompe funèbre du vilain qui fait du bien à ma mercenaire !

Mais, à sa grande surprise, il ne voit qu'une Terra Nova terrassée et blafarde.

Une fois que les individus présents autour d'elle lui aient expliqué l'horrible attaque du serpent sournois, il vérifie quel genre de bestiole rampante a attaqué sa jolie poupée pour tenter, autant que faire se peut, de trouver une parade à la morsure.
S'approchant lentement du reptile passablement écrabouillé par le dénommé Tcharly, il découvre qu'en fait de cobra, il s'agit d'une couleuvre, certes impressionante mais ô combien inoffensive.


Profondément soulagé, Little Wolf, apprécie la situation et y trouve moyen d'assouvir ses envies les plus folles.
Il s'agenouille près de Terra Nova et lui glisse dans l'oreille


T'inquiète pas ma choupinette, c'est ton croque mort rien que pour toi...euh...rien qu'à toi.
Je vais te soigner, je te l'ai toujours caché mais je suis un grand...connaisseur de la faune et de la flore du Far West...
J'te ramène à City Zen et je vais m'occuper de toi...


Commencant déjà à lui détacher les premiers boutons de sa chemisette

Ooooh que oui, j'vais m'occuper de toi...

Surpris par son étrange force, lui qui n'a jamais été capable de soulever 10 kilos, il porte sa mercenaire sur les épaules tout en invitant les deux chasseurs de... dindon à venir se désaltérer au saloon de City Zen pendant qu'il s'occuperait de sa dulcinée.

C'est comme vous voulez ! Sinon, on peut se retrouver ici et unir nos compétences pour chasser le dindon...
Enfin...Quoiqu'il en soit, je me presse !
Huum...Il en va de ma...de sa bonne santé.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut