ruée vers l'or

blondin 63

Capitaine
hello clara
non j'ai fini et validé la mission "cherche l'eau" je devrai avoir la suite "pauvre james" mais sur place il ne me propose rien
 

Tante Clara

Retraité
Si tu as accepté la mission 'le rush commence' il y a moins de 24 heures, envoie un ticket au support pour qu'un gentil opérateur regarde avec toi où ça coince ;)
 

redfred39

Maire
Il me semble avoir le meme souci que toi j'ai fini les quetes en moins de 24h et la plus rien
James Marshall ne me dit plus rien
 

DeletedUser125

Invité
Je rencontre moi aussi un problème identique. Merci d'avance pour vos retours.
 

blondin 63

Capitaine
alors grace a un operateur j'ai réussi a avoir acces a la derniere mission "pauvre james"
j'ai fais les 7 heures de scier du bois en moin de 24 h.....mais une fois sur place (emplacement donneur de quete james marshall) je n'ai pas l'onglet "terminer mission" alors comment je peux faire pour la finir cette quete sachant que mon temps est compté vers 18h il sera trop tard (les 24h ecoulées)
 

DeletedUser17187

Invité
Même problème
en terminant la mission "Cherche l'eau", la mission "Pauvre James" à disparu ...
 

Andimion

Retraité
Innogames analyse le problème.
Nous faisons au mieux pour le corriger rapidement et vous tenir informés.
 

Horackhty

Shérif
A noter que sur mon donneur de quêtes, la mission "Pauvre James" apparaît dès le début, en même temps que les autres quêtes de la série.

Tant pour la quête répétable, que pour la quête normale
 

Tante Clara

Retraité
Chez moi aussi, d'ailleurs j'ai commencé par la fin.... j'ai scié du bois pendant 7h et j'ai obtenu mon point d'aptitude.

Un bug de bug ? :unsure: :P
 

DeletedUser16995

Invité
Pareil aussi. Quête répétable: Scier du bois 7 heures et hop ! 100 xp, 25 bons et 1 point d'aptitude

Vu que les autres quêtes rapportent seulement 240 XP pour 15 heures de jobs dont j'ai du mal à trouver l'utilité, je zape ! La dernière étape me suffit.
 

DeletedUser13234

Invité
Je suis bugguée sur Ariz., Colo et DV... Pour info: j'ai demandé et on m'a dit que faire 1 ticket par monde !
 
Haut