Saint Nicolas

  • Auteur de la discussion DeletedUser11708
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17492

Invité
Désolé il n'y a pas de personnage Saint-Nicolas sur eldorado, il doit y avoir une erreur.
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Les personnages Saint Nicolas existent bien et vous pouvez les trouver si vous cherchez bien mais l'animation se passe sur la journée du 06/12.

Pour le moment Saint Nicolas se prépare, il fera son apparition en temps voulu!
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Encore deux fois dormir
f-5-001.gif
 

DeletedUser14575

Invité
Non c'est vrai, c'est facile, il est pile poil à sa place...mais il ressemble pas du tout à ce à quoi je m'attendait...

Elle s'appelait pas comme ça cette ville, avant !
 

DeletedUser2713

Invité
Nan, ils ont changé le nom de leur ville, les fourbes ! :hmf: ... :P
.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour :)
Petite, j'habitais Strasbourg et St Nicolas passait dans les écoles apporter du pain d'épice et des mandarines.
Dans mon souvenir, il était habillé en vert...
Il me semble même que c'est un jour férié en Alsace, non ?
 

DeletedUser

Invité
Non, ce n'est pas un jour férié, les jours fériés supplémentaires dont bénéficie l'Alsace sont le 26 décembre et le vendredi saint. Mais c'est vrai que Saint Nicolas est assez populaire par chez nous, c'est l'occasion de s'offrir des maënnele, petits bonshommes en brioche qui aident bien à préparer la ceinture à gagner quelques crans d'ouverture avant les fêtes de Noël !
 

DeletedUser

Invité
Je cherche peut être trop compliqué mais je ne vois pas ou il est le pere nico
 

mariache320

Retraité
Cherchez la ville Projefs ou bien Paradis ;)
M1 quelques GM trainent sur Awesomia s'ils ont décidé de changer le nom encore une fois :)
 

groschat

Shérif
Merci, je pouvais chercher longtemps, leurs pseudos n'apparaissent pas dans la liste de classement des joueurs.

Pour le code, c'est demain uniquement ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut