Saint Patrick 2023

Bill Dalton

Gouverneur
Une vidéo est largement mieux à condition de parler car cela limite les montages si la personne parle en faisant une vidéo. De plus, n faisant une vidéo avec un mobile, elle est stockée dans le mobile, il y a une trace en cas de recours.

Et puis, vos outils ... Sont-ils exacts ? Un outil qui marque l'IP du joueur pour cerner les multi-comptes et ??? Il y a moyen de contourner vos outils. Vous avez un logiciel permettant de détecter les VPN et Proxy mais ça, c'est accessible à tout le monde.

Sachez qu'il existe des logiciels gratuits qui cachent l'identité des joueurs : ces logiciels sont légaux.

Avec tout ce qui se passe sur internet, il est logique que les joueurs veulent se protéger. j'utilise pas de VPN mais je comprends les personnes qui utilisent cet outil.

Vous, vous interdisez un outil conseillé car si les joueurs masquent leur IP vous ne pourrez plus trouvez les IP identités pour les bloquer car pour vous c'est un multi-compte.

Pour faire des multis, c'est tellement simple ! Au début du jeu, si vous vouklez monter en level duels, il suffit de demander à vos amis qui se moquent de ce jeu de s'inscrire : si votre but est d'avoir le succès duel, votre copain (qui a une ip différente de la votre) se met soldat ou duelliste, il va dans une autre ville que la vôtre, met un set de base (set de fermier), il se déconnecte, et vous le duellez.
Pas compliqué. Vous demandez à 10 amis de venir, et vous les duellez. Il y aura 10 IP différentes, 10 personnages dans une ville que vous pourrez dueller et vous gagnerez vos duels et vous évoluerez. Une ville fantôme rien que pour vos succès duels. C'est pas du PUSH puisque les IP sont différente et les villes aussi. Vous duellez un duelkliste ou soldat qui se fiche du jeu à voptre avantage, Inno ne dira RIEN.

Vous voulez des ouvriers ? Demandez à vos amis de s'inscrire, se mettre full force et construction et qu'ils agrandissent l'église. 4 H 00 d'agrandissement et ils se déconnectent. Certains vienne sur ce jeu uniquement pour aider et se moquent complètement des quête ou même du jeu.

Je pense qu'avant d'utiliser divers outils, il faut commencer par maîtriser à 100 % le wiki officiel du jeu. Quand on a un nouveau set à venir, normalement, l'équipe du jeu teste le set à venir en fonction des points marqués dans le wiki officiel. Il y a un serveur bêta pour ça. Visiblement, cela ne suffit pas.

Visiblement, votre équipe ne connaissait pas le bonus total du set de l'Irlandais, vous n'avez pas regardé les totaux dans le site officiel mit à VOTRE disposition. Si ca se trouve vous ignoriez l'existence de cet outil de simulation.

Quand un nopuveau set pointe le bout de son nez, la première des chose à faire est de vérifier l'exactitude des informations ... Comme quoi, même quand on a des outils, si on ne vérifie pas, on a des mauvaises surprises.

Le serveur bêta a été créé de façon à corriger les bugs et normalement, si le travail a bien été fait en amont, on ne devrait pas avoir de bugs sur les autres serveurs : Français, anglais, espagnol, allemand etc ...

Finalement : à quoi sert le serveur bêta ??? On peut se poser la question ...
Je suppose que tu veux dire que les bonus dans mes annonces sont faux. Si tel est le cas, sache qu'il a déjà été question de ça. Celui qui fait mes annonces met les chiffres qu'il reçoit et bon apparemment certaines fois ils sont inexactes par rapport à la réalité du jeu.

Sinon les VPN sont très utiles pour pouvoir jouer sur des réseaux où ok interdit les jeux...
 

Richardson

Membre de l'équipe
Une ville fantôme rien que pour vos succès duels. C'est pas du PUSH puisque les IP sont différente et les villes aussi. Vous duellez un duelkliste ou soldat qui se fiche du jeu à voptre avantage, Inno ne dira RIEN.
Relis les règles de Push.
Elles ne mentionnent pas l'IP, mais l'utilisation abusive du jeu pour fournir de l'expérience/des dollars/des objets à un ou plusieurs autres comptes ce qui est exactement ce que tu viens de décrire.

De là à penser que tu fais des duels arrangés en croyant que tu en as le droit, il n'y a qu'un pas.

A l'avenir lis les règles avant de décrire en détail comment tricher.
 
Dernière édition par un modérateur:

Romy-Ann

Diplomate
Relis les règles de Push.
Elles ne mentionnent pas l'IP, mais l'utilisation abusive du jeu pour fournir de l'expérience/des dollars/des objets à un ou plusieurs autres comptes ce qui est exactement ce que tu viens de décrire.

De là à penser que tu fais des duels arrangés en croyant que tu en as le droit, il n'y a qu'un pas.

A l'avenir lis les règles avant de décrire en détail comment tricher.
Heureusement, plus grand-monde ne lit le forum et donc ses bêtises
 

yanouck

Capitaine
Bonjour,
Est ce que l'on sait si ça sert à quelque chose de continuer à faire des trèfles, une fois le nombre nécessaire pour avoir tous les objets atteint ? Peut être pour anticiper une future amélioration de ces objets ?
 

Bill Dalton

Gouverneur
Bonjour,
Est ce que l'on sait si ça sert à quelque chose de continuer à faire des trèfles, une fois le nombre nécessaire pour avoir tous les objets atteint ? Peut être pour anticiper une future amélioration de ces objets ?
Je pense que chaque année les items pouvant être obtenus se réinitialisent. Car l'année dernière j'avais fini par avoir tout le trèfle sur un monde et cette année je peux faire les quêtes d'échange. Donc si c'est bien comme ça que ça marche, pourquoi pas continuer de collecter des pièces pour améliorer les items l'année prochaine. À confirmer par quelqu'un connaît mieux que moi.
 

yanouck

Capitaine
@Bill Dalton @yanouck

Le set irlandais n'est pas améliorable pour l'instant.
Oui c'était là l'interrogation. Le "pour l'instant" est peut être succeptible d'évoluer :) (on peut continuer la série de quête du carnaval....)
après ce qui m’interrogeait aussi c'est le fait d'obtenir les objets par une quête directement, je doute que ces quêtes deviennent répétable.. je pense au lasso de lucille, au fusil de Natty Bumpo, au set de la parade de christopher, du carnaval.. qui sauf erreur de ma part, peuvent être obtenu qu'une seule fois.
Personnellement je pense que ça ne sera donc pas possible de le faire évoluer, mais je vais continuer un peu, on ne sait jamais :D

Merci pour la réponse
 

ChefJoseph

Shérif
Relis les règles de Push.
Elles ne mentionnent pas l'IP, mais l'utilisation abusive du jeu pour fournir de l'expérience/des dollars/des objets à un ou plusieurs autres comptes ce qui est exactement ce que tu viens de décrire.

De là à penser que tu fais des duels arrangés en croyant que tu en as le droit, il n'y a qu'un pas.

A l'avenir lis les règles avant de décrire en détail comment tricher.
Alors explique moi pourquoi un joueur qui duelle à mains nues pour se faire mettre KO est autorisé ???

En perdant VOLONTAIREMENT il donne bien de l'xp au vainqueur : le résultat est bien définit en lançant un duel : et c'est autorisé !!!

Normalement, au vu du règlement, ce qui est prédéfinit à la base est interdit mais vous l'autorisez car vos outils ne vous permettent pas de vérifier ces duels qui donnent de l'XP : donc forcément, comme vous ne pouvez pas vérifier, vous l'autorisez !
 

Bill Dalton

Gouverneur
Alors explique moi pourquoi un joueur qui duelle à mains nues pour se faire mettre KO est autorisé ???

En perdant VOLONTAIREMENT il donne bien de l'xp au vainqueur : le résultat est bien définit en lançant un duel : et c'est autorisé !!!

Normalement, au vu du règlement, ce qui est prédéfinit à la base est interdit mais vous l'autorisez car vos outils ne vous permettent pas de vérifier ces duels qui donnent de l'XP : donc forcément, comme vous ne pouvez pas vérifier, vous l'autorisez !
Heu ba c'est pas compliqué pour le staff de vérifier qu'un duel a été fait à main nu...

Les duels tels que tu les racontes ne sont normalement pas autorisés mais j'imagine qu'il y a une sorte de tolérance car ça facilite la vie des pacifistes et l'xp gagnée en seul duel est dérisoire.

Cependant il y a un problème avec cette règle de push, c'est arrivé à un de mes amis sur le jeu : alors qu'il était en période sans duel pour faire baisser son niveau de duel, il se faisait duellé par des joueurs qui faisaient exprès de perdre contre lui pour lui faire monter son niveau de duel sans qu'il l'ait demandé donc pour lui nuire. Sauf que quand il se plaint au support, c'est lui qui peut passer pour le fautif parce que l'équipe considère que comme il gagne de l'xp et de l'xp de duel c'est lui le gagnant de ces duels qu'il ne veut pas. Il était donc considéré comme le bénéficiaire d'un acte de push.
 
Haut