Saint patrick

  • Auteur de la discussion DeletedUser14421
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilouse

Retraité
La saint Patrick est une fête irlandaise. Pour en savoir plus (wikipedia).

A cette occasion Inno fait une promo sur certain objet du shop. Nous pourrons profiter de cela demain toute la journée. Il n'y a rien de plus comme information dans l'annonce. Le reste du texte c'est pour dire que c'est la saint Patrick c'est tout.

Tu pourrais préciser ce que tu n'as pas compris sinon ?
 

Tante Clara

Retraité
Manifestement si, une autre surprise que les promos du shop est prévue sinon je ne vois pas l'utilité du "mais aussi" :blink:



Le 17 Mars 2013, nous célébrons la Saint Patrick. Nous avons une petite surprise pour vous sur la carte (non vous ne rêvez pas...) mais aussi une PROMOTION de 20% sur certains produits du Shop.
 

Lilouse

Retraité
En effet, il y aura bien quelque chose visible sur la carte demain. Es ce qu'on va avoir des trèfles partout ? un truc au milieu ? On verra demain ...
 

Tante Clara

Retraité
Mmmhhh.... un trèfle à 4 feuilles qui augmenterait les chances de drop, ça ce serait une jolie surprise
f-0-0121.gif
 

DeletedUser5212

Invité
La saint Patrick est une fête irlandaise. Pour en savoir plus (wikipedia).

A cette occasion Inno fait une promo sur certain objet du shop. Nous pourrons profiter de cela demain toute la journée. Il n'y a rien de plus comme information dans l'annonce. Le reste du texte c'est pour dire que c'est la saint Patrick c'est tout.

Tu pourrais préciser ce que tu n'as pas compris sinon ?

Moi perso je ne comprends pas pourquoi la St Patrick, Fête Irlandaise, mérite une promotion (qui soit dit en passant n'est encore, qu'un moyen de gagner des sous pour INNO), et que la St Michel ne pourrait pas nous faire gagner des palets breton, la St Marcelin du fromage ou la St Claude une tite pipe!!!!

La St Glinglin apportera, un jour peut être enfin, des avancées dans le jeu ou même juste dans la résolution des Bugs intempestifs. Voir même encore plus inquiétant, des réponses de la part de notre très cher COMA qui ne sort du sien que pour vendre du rêve ;)
 

DeletedUser14505

Invité
Moi perso je ne comprends pas pourquoi la St Patrick, Fête Irlandaise, mérite une promotion (qui soit dit en passant n'est encore, qu'un moyen de gagner des sous pour INNO), et que la St Michel ne pourrait pas nous faire gagner des palets breton, la St Marcelin du fromage ou la St Claude une tite pipe!!!!

La St Glinglin apportera, un jour peut être enfin, des avancées dans le jeu ou même juste dans la résolution des Bugs intempestifs. Voir même encore plus inquiétant, des réponses de la part de notre très cher COMA qui ne sort du sien que pour vendre du rêve ;)

que dire de plus après ça :tumble: ?


t'as tout dit l'ami :cool:
 

DeletedUser14421

Invité
j'attends encore 20 min , et j'vais me coucher.

+100K guy
 

Lilouse

Retraité
Comme il n'y a toujours pas de sujet sur cet anim en Table ronde et que ce sujet est plutôt la pour discuter de cet évènement que vraiment des questions du coup je déplace.


Moi perso je ne comprends pas pourquoi la St Patrick, Fête Irlandaise, mérite une promotion (qui soit dit en passant n'est encore, qu'un moyen de gagner des sous pour INNO), et que la St Michel ne pourrait pas nous faire gagner des palets breton, la St Marcelin du fromage ou la St Claude une tite pipe!!!!

La dessus je suis du même avis. Inno fait une animation pour un truc qui ne concerne pas du tout le far west. Je trouve ça bien d'avoir des animations comme ça mais bon le thème ne s'y prête peut être pas. Enfin je préfère quand même ça plutôt que rien.
 

DeletedUser14421

Invité
des courant , rivières ,lacs verts , premier truc que j'ai vu (c'est génial) :D
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je suis d'accord avec vous, mais quand même la Saint Patrick est une fête plus importante aux States qu'en France non ?

Grosse communauté irlandaise parmi les premiers colons non ?
Cela pourrait être lié à ça ?
 

DeletedUser14505

Invité
et voila reduc au shop mon *** juste sur la caisse a 1500 qui passe a 1200 pépites :laugh: et la potion de renouveau qui passe a 800 pepites :laugh:

A la St Glinglin elle me caresse la main
A quand la Ste Marguerite ?
 

DeletedUser14421

Invité
C'est utile :)
Edit:j'ai regardé chez les donneurs de quêtes , rien ..
 

DeletedUser14505

Invité
l'eau passe de bleue à verte oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa la surprise j'en suis encore tout retourné :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut