saint patrick

  • Auteur de la discussion DeletedUser14509
  • Date de début

DeletedUser14509

Invité
[Edited by tantine : propos péjoratifs]
la saint patrick sur Florida avec des éléments du set a dropper pour un nombre limité de joueurs pouvant s"en servir....seulement 8 joueurs au dessus du niveau 90 et 15 pas trés loin franchement c'est abusééééééééééééé

rappeler moi le nombre de joueurs sur florida??????? 4800 est quelques car il faut enlever les speudos crée par Inno en personne afin d'attirer des joueurs
plus on est de fou, plus on ri ....qui disait.

que fait la communauté France, a quoi sert 'elle?? a collaborer bêtement je me pose des questions. ce set fallait ajuster par rapport au monde mais bon ça bouillonne pas trop apparemment.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tom Hawack

Diplomate
Les Sets des fêtes tombent à la date des fêtes... logique :)
Le Set de la St Pat' existait avant Florida... et à cette époque Inno n'avait pas encore inventé les sets à 1% x le niveau du joueur donc...
Bé ça permet au moins de continuer à avoir un certain équilibre sur ce monde avec les anciens équipements :P
 

PetitAL

Retraité
La quête de la Saint Patrick (Mauvais brassage)http://wiki.the-west.fr/wiki/Mauvais_brassage est apparue hier pour tous les joueurs ne l'ayant pas déjà faite l'an passé (elle n'est pas répétable donc n'apparait plus ensuite). Les éléments du set sont droppables sur les jobs de façon aléatoire avec des sessions de 15s et plus ou moins facilement selon l'item.

Le Wiki est accessible à TOUS les joueurs via le bouton d'aide (dans options à droite).
 

poprocker

Roi de la gâchette
j'avais oublié que le taux de drop des items du set St Patrick baissait considérablement après le premier jour :/
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Comme cela a déjà été indiqué le set de la Saint Patrick existait déjà, il est disponible pour tous ceux qui n'ont jamais fait la quête, il en va de même pour Florida, nous n'allons pas faire un set différent avec des niveaux différents sur un monde sous prétexte que celui ci vient d'ouvrir. Les joueurs finiront par atteindre le niveau requis pour l'utiliser.

Innogames ne crée aucun compte pour attirer les joueurs. Tous les comptes créés sur Florida sont des comptes créés par des joueurs. Il y a beaucoup de comptes inactifs comme sur n'importe quel jeu dans le cadre de l'ouverture d'un nouveau serveur. Florida est le monde recommandé pour les inscriptions, chaque jour il y a des joueurs qui s'inscrivent, se connectent et ne restent pas, comme sur tous les jeux et comme je suis sûr cela est déjà arrivé à la plupart d'entre vous, on s'inscrit "pour voir" à quoi ça ressemble avant de décider. Sans compter les joueurs des autres mondes qui s'inscrivent juste pour "voir" également, etc.
 

DeletedUser14509

Invité
des comptes inactif bizarre certains ne sont pas effacés alors qu'un compte ina de plus de 30 jours doit disparaitre et après qui croire, travail a moitié fait travail mal fait...
 
Haut