Salon

  • Auteur de la discussion Trinita
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Ce serait cool de pouvoir avoir un salon pour les membres d'une même ville !
Est ce possible Messieurs les Dev ??? :D
 

DeletedUser

Invité
Si tu parles d'un forum ici réservé c'est absolument impossible.
 

DeletedUser

Invité
Il y a déjà un dans chaque ville…. Dans l’onglet gauche du jeu sous « Forum de la ville »
 

DeletedUser

Invité
Je parle pas des forums des villes , mais bien d'un chat pour pouvoir discuter en live . Je pense que cela pourrait être sympa ... :D

Mais bon ... Si cest impossible ...
 

DeletedUser

Invité
In game c'est surement faisable. Mais sur le forum, je ne pense pas qu'ils puissent distinguer chaque personne en fonction de sa ville.
 

DeletedUser48

Invité
Ou alors faudrait que Inno mette à disposition un serveur dédié pour IRC : un chan officiel pour le jeu et les utilisateurs ont la possibilité de créer des chan pour leur ville, ect... Mais bon, je ne pense pas que ce soit au programme. :D

Je ne pense pas non plus que ce soit ce que tu demandes, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus proche comme solution. :)
 

DeletedUser

Invité
Informatiquement parlé il est possible de distinguer les membres d'une même ville mais ça implique que le forum et le jeu soient liés, en soit c'est se compliquer la vie pour pas grand chose. (En tout cas ça existe sur un autre RPG)
 

DeletedUser

Invité
En plus si c'est pour une ville ... rien ne t'empêche de mettre un i-tchat comme nous pour 0ldest town sur le forum de ta ville.

Forumactif pour les forums gratuits.
I-tchat pour le chat sécurisé.

Tu peut mettre d'autres chat, mais la plupart du temps tout le monde pourras aller les lires. Et si tu ne souhaite pas sécuriser ton chat : met celui de forum actif en place, c'est juste une option à cocher.
 

DeletedUser

Invité
Merci pour les infos ! ;)
Allez ! J'vous offre une tournée de bourbon ! :D
 

DeletedUser5116

Invité
J'avais pensé aussi à une pièce de discussion entre les membres d'une.

Merci beaucoup, il vient d'être créé. ça permet aussi de voir qui est connecté. J'adore:D
 
Haut