Salut ...

DeletedUser

Invité
Salut les amis , je me présente .

Riza Hawkeye , jeune Londonienne à la recherche d'une ville calme et acceuillante , pratiquant le RP sans modération .
Vous m'aurez peut être croisée sur ce forum , vu que j'y suis très active .
Malheureusement , pour l'instant , je ne suis pas très active IG , je suis à l'hôpital ...

Je suis niveau 15 et soldate de carrière ...

(je ne sais pas si ce topic est bien placé , je ne trouves plus "recherche de ville")
 

DeletedUser

Invité
Au fait , ne m'envoyez pas d'invitation avant de m'en avoir fait part ici , je n'aimerais pas qu'il y ait des malentendus ...

... si , bien sûr , quelqu'un compte m'acceuillir , hein :eek:
 

DeletedUser

Invité
tu es londonienne ???

cherches "Londres" et vois si cela te conviendrai

lady grace, notre mairesse, que dieu la garde sous sa protection, est de par chez toi elle aussi
 

DeletedUser

Invité
Si tu aime le rp, va à Asucion, la ville la plus rp de l'ouest!!!:D;)
Contacte notre mère du couvent: JeremiahJohnson!!!:eek::eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
[Recrutement Habitants]:IAO - Revenge King recrute sur le monde 2:
Nous recrutons a partir du niveau 10 qui sont actif dans la ville, donc qui donne en moyennne 100 $ chaque jour dans la caisse municipale
Pour appartenir à notre ville adresser vous à notre maire ou au Co-Fondateur si le deux sont en vacances veuillez contactez les conseiller municipaux


Nos batiments:
Hôtel (niv 3) pour se restauré
Armurier (niv 1) pour les arme de guerre!
tailleur (niv 2) pour s'habillé
épicerie (niv 3) pour avoir des cheval et des collier
Ordonnateur de pompes funèbre (niv max 1) pour duelez!
Salle polyvalente (niv 2)pour avoir -de de difficulté a agrandir
Immeubles (niv 3) pour vous nous faisons de la place ! venez !
Banque (niv 2) pour protégé votre argent

Construction en cours:
salle polyvanente (niv 3) 9.33% dans 1 jours a peu près
Armurier (niv 2) 3.5% dans deux trois jours
Tailleur (niv 3) 4% dans deux trois jours

Voilà ...

Moi aussi j'aime bien Full Metall Alchemist
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
hum ... nattlematin ; je ne pourrais pas payer 100$ par jour , c'est impossible à réunir , pour moi , une somme pareille ...

Par contre , je retiens les deux premières proposition , et y prendrai grande attention jusqu'à avoir pris une décision ...

On se reverra quand je sortirai de la salle d'opération , c'est dans 5 minutes que j'y rentres (je sais , c'est une drôle d'heure , mais bon ...) , j'espère en sortir d'ailleurs ! hihi ...

souhaitez moi bonne chance !
 

DeletedUser

Invité
hum ... nattlematin ; je ne pourrais pas payer 100$ par jour , c'est impossible à réunir , pour moi , une somme pareille ...

Par contre , je retiens les deux premières proposition , et y prendrai grande attention jusqu'à avoir pris une décision ...

On se reverra quand je sortirai de la salle d'opération , c'est dans 5 minutes que j'y rentres (je sais , c'est une drôle d'heure , mais bon ...) , j'espère en sortir d'ailleurs ! hihi ...

souhaitez moi bonne chance !

C'est une moyenne car certains n'en mettes même mais certain en emttes énormément
 

DeletedUser

Invité
D'accord ... J'ai trouvé ma ville , de toute manière !
et mon opération s'est bien passée ; j'suis un peu fatiguée , mais pas assez pour ne pas être dogne de moi même !!!

Hihi , on m'verra pas partir de si tôt ...
 

DeletedUser

Invité
D'accord ... J'ai trouvé ma ville , de toute manière !
et mon opération s'est bien passée ; j'suis un peu fatiguée , mais pas assez pour ne pas être dogne de moi même !!!

Hihi , on m'verra pas partir de si tôt ...

ok ...

Bonne chance a toi
 

DeletedUser

Invité
salut! moi j'ai juste une question a poser suite a un problem. alors voila je voudrais pouvoir deposer mes petits sousous ca m'ecrit en rouge il faut etre dans la ville seulement voila lorsque je clicque sur ma ville je n'arrive pas a y acceder (j'espere etre clair) quelqu'un pourrais me dire ou ca cloche:confused:.ou alors c'est moi ou alors j'ai louper un episode. merci de m'aider.:D
 

DeletedUser

Invité
quand tu es dans ta ville clique sur le panneau indicateur (bouger)
 

DeletedUser

Invité
tu clique sur ta ville , et tu as un jolie image avec les différents batiments ... et tu as un petit panneau , dans l'image :)
cliques dessus ^^ et enfin , clique sur bouger :D
 

DeletedUser

Invité
merci pour ta reponse :D en cherchant un peu j'ai fini par trouver le panneau indicateur.:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
D'accord ... J'ai trouvé ma ville , de toute manière !
et mon opération s'est bien passée ; j'suis un peu fatiguée , mais pas assez pour ne pas être dogne de moi même !!!

Hihi , on m'verra pas partir de si tôt ...

Vient Baisy-Thy ville tranquille t est pas obliger de payer et si tu rentre tu seras directement conseillère !
 

DeletedUser4727

Invité
salut.vien faire 1 tour a bandeleros.tu seras la bien venu.bonne journée.by
 

DeletedUser

Invité
zêtes durs de la feuille , vous ! j'ai trouvé une ville
 
Haut