San Antonio de Valer / Recrute habitant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
img.php

San Antonio de Valer

Bienvenue cowboy ,

Ma ville vous accueille , saloon ouvert boisson sur mon ardoise.
Un conflit réglez vos comptes dehors pas de souci service de nettoyage disponible.
Fatigué un hôtel est ouvert une chambre pour le reste à vous de voir :D
Vous recherchez un lieu pour vous établir un coin de "paradis"
La ville de tous les droit ou seul la poudre fait parler d'elle vous attend.

Merci
Recrutement: ON
Fondateur: Talgor
Conseiller Municipal
MgrCroyant

Information ville :​

Au départ de mon voyage à travers le désert aride je vue au loin une chose qui ressembler à une éolienne. Je pris la direction et arriva au pied d'une ville , après un avoir vite fait le tour cette ville était dépourvue de vie , une ville fantôme. Seule quelques vestiges était encore debout :

-Salle polyvalente
-Immeubles
-Banque
-Hôtel
-Armurier
-Tailleur
-Épicerie

Je décidais d’établir ma propre ville avec mes propre règle et lois.Dans l'attente de voir passé un jour des aventuriers tout comme je le suis.

------------------------​

Me mp directement ingame ou postuler ici je vous contacterais toutes classes bienvenu peu importe le niveau.Bon jeu à tous à bientôt
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Petite mise à jour :

Notre ville grandit ( structure en évolution ) nous sommes 2 dans l'attente de vous voir venir donc si vous êtes seul que vous recherchez aide ( car même à 2 on se parle bcp chose important ) , défie , contacté nous.

Que vous soyez ouvrier tout nivo , duelliste idem , soldat idem , aventurier idem accepter seul règle entraide au seins de la ville .

Bon jeu à tous

Cordialement Talgor , MgrCroyant
 

Lilouse

Retraité
La ville et l'auteur de ce sujet sont impossible à trouver dans le monde 1. Donc je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut