Sans fois ni loi recrute

  • Auteur de la discussion ethran
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour :D

Vous recherchez une ville sans règles définis et ou tout est permis, alors venez me rejoindre pour faire de cette ville la plus puissante du far-west, vous pourrez y faire ce que vous souhaitez sans que rien ne vous soit dis, vous agirez comme il vous semble ; venez rejoindre Sans fois ni loi en A1 :)
 

DeletedUser

Invité
N'hésitez pas à venir nous rejoindre, ceux qui n'ont pas peur de la liberté, ouvriers, aventurier, soldat, duellistes sont les bienvenus, pas de niveau requis, que la soif de batir une belle ville ou tout les coups seront permis envers nos adversaires
 

DeletedUser

Invité
les aventurier pe venir je suis pas un aveturier mais je suis que oniv 1 mais je seré

un aventurier quand je séré o niv 10 je seré un aventurier donque je viens
 

DeletedUser

Invité
avec foi et avec loi

bonsoir

les sans fois ni loi.:mad:
brrrr houlala ça fait froid dans le dos votre
slogan.

bien le notre c'est avec foi et avec loi..:D


alors si vous lisez ce message et que vous avez la foi
et que vous aimez la loi...
c'est vers les villes serpents qui on une éthique qu'il faut aller..et pas chez ces mechant la... brrrr:confused:
MAX BROWN fondateur des viles serpent.
1)snake redemption
2)snake valley
3)snake river
4)snake farm..
et bientot !
5)snake moutain.

PS: je sais j'ai un peu abusé. d'envahir votre topik..
mais les modos sont la, ils veillent donc ça ne devrais pas rester trop longtemp..

allez bises a vous les sans foi ni loi..brrrrr:mad:
 

DeletedUser

Invité
les petits rigolos, j'aime ca, donc je me ferais un plaisir de venir vous plumé quand l'heure sera venu ; mis à part ca, on recrute toujours

Un truc qui m'a toujours fais rire sur ce jeu, c'est les grosses alliances qui se cassent toujours la figure à un moment alors que les villes seule ou avec peu d'alliés qui sont bien menées s'en sortent toujours, et plus que convenablement bien ;)
 

DeletedUser

Invité
on recrute actuellement en priorité un ouvrier, alors n'hésitez pas à me contacté :)
 

DeletedUser

Invité
Toujours à la recherche d'un ouvrier, alors n'hésitez pas, postez votre candidature auprés de chez nous ;)
 

DeletedUser

Invité
n'hésitez pas à posé votre candidature pour faire partie de notre charmante ville nous vous répondrons de suite ;)
 

DeletedUser

Invité
alors les petits gars, peur du grand méchant loup ??? Si vous etes vous mêmes des hors la lois ou des ouvriers n'aimant pas la vie routiniére que l'on vous propose ailleurs, venez nous rejoindre, nous vous acceuillerons les bras grand ouverts ;)
 

DeletedUser

Invité
on recrute à nouveau, de tout, minimum level 10, vous voulez autre chose que des villes qui se contentent de la routine alors venez chez nous, vous ne serez pas déçu ;)
 
Haut