Sauce barbecue

Cathy08300

Gouverneur
Bonsoir à tous et toutes,
Je n’arrive pas à avoir la sauce barbecue malgré ma persévérance sur cambrioler car je ne l’ai pas encore faite.
Quelqu’un a une idée.
Merci.
 

Yumiz

Invité
Hello,
Je viens tout juste de réaliser la quête, et je l’ai obtenu à la première session de 15sec.
Est-ce que tu as bien terminé la quête précédente ? Et surtout, tu es de quel niveau ?
IMG_2570.jpg
 

Yumiz

Invité
Bonjour Yumiz ,
Merci pour te réponse.
Quelle quête précédente ?car sur le wiki impossible d’afficher la page .
Je suis niveau 137 .
Tu as 2 quêtes, celle où tu dois travailler pendant 8 heures, et celle où tu dois fournir des produits et la sauce barbecue.
As-tu accepté et terminé celle qui requiert de travailler 8 heures ?
Ensuite, il faut que tu acceptes la deuxième quête, ce qui te permettra de drop facilement la sauce barbecue.
 

Cathy08300

Gouverneur
Tu as 2 quêtes, celle où tu dois travailler pendant 8 heures, et celle où tu dois fournir des produits et la sauce barbecue.
As-tu accepté et terminé celle qui requiert de travailler 8 heures ?
Ensuite, il faut que tu acceptes la deuxième quête, ce qui te permettra de drop facilement la sauce barbecue.
Désolé fausse manipe.

Ou puis-je trouver , accepter et terminer celle qui requiert 8h de travail?
Sinon j’ai accepté la 2éme quête.
 

Cathy08300

Gouverneur
Re Yumiz,
Je cherche je cherche. Je pense que j’ai fais les 8h de travail sinon je n’aurais pas pu valider l’autre quête (enfin je pense)
J’ai lu aussi qu’il y avait différents jobs selon le niveau.
Je suis niveau 137 peut-être qu’il faut que je fasse un autre job ?
 

Cathy08300

Gouverneur
J’ai contacté le support la réponse a été rapide mais toujours pas de sauce.
J’ai pas tout compris dans la réponse.
J’aurais activé la quête aujourd’hui 20 août alors que je l’ai accepté il y a environ 3 jours et je n’aurais effectué que 6 sessions alors que j’en ai fais bien plus que ça. Il m’a conseillé sur attraper des chevaux ce que j’avais fait et rien.
Donc je pense que je vais laisser cette quête de côté ☹️
 

Cathy08300

Gouverneur
Coucou Ottawa ,
Merci pour ta réponse . Hélas j’ai fais plusieurs sessions de 15s sur cambrioler et rien.
J’ai répondu à la réponse du support mais pas de nouvelles .
Je ressayerai ce soir.
 

PetitAL

Retraité
sur la quête répétable (sur les mondes où déjà faite les années précédentes) il faut faire "attraper des chevaux"
 

Cathy08300

Gouverneur
Bonsoir PetitAL ,

Merci pour ta réponse .
Hélas , je ne l’ai pas faite l’an dernier.
Donc j’ai fait plusieurs sessions sur cambrioler et sur attraper des chevaux et rien.
 

Cathy08300

Gouverneur

tout est là , si tu ne le dropes pas sur cambrioler c'est que ça cafouille qq part


Frantz
Bonsoir Frantz ,
Merci pour ta réponse .
Je ne peut pas afficher la quête il doit y avoir un souci avec le wiki.
J’ai fais plusieurs sessions sur cambrioler et rien. Le support m’a dit de faire sur attraper des chevaux et rien.
J’ai refais un ticket et plus de nouvelles donc je pense abandonner cette quête.
Il faut peut-être s’équiper de quelque chose ?
Je ne peux pas voir cela ne s’affiche pas ☹️
 

Cathy08300

Gouverneur
J’ai fais plus de 50 sessions sur les 2 jobs et rien. J’ai rien dans mon inventaire non plus .
Le support ne me réponds plus ☹️
 

Yumiz

Invité
Malheureusement, pas de solution miracle. Je ne vois pas du tout ce qui peut clocher, et je pense que seul le support pourra t'apporter une réponse... :(
 

Cathy08300

Gouverneur
Bonne nouvelle le support m’a répondu et conseillé de faire sur chasser le grizzli ce que j’ai fait et je l’ai obtenu du premier coup.
 
Haut