Scores du 05/01/2010 - Mondes 1,2&3

  • Auteur de la discussion Slan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
monde 3 jer effacer tou met historique:confused::confused::confused: mer apeprer 100:D
 

DeletedUser

Invité
Monde 3 record du 5 janvier : 760xp
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mais comme SimonseN et machine gun ne sont pas inscrit, Pablito est qualifié d'office, non?

malheureusement pour toi, la qualif via le classement xp duel ne sera vérifié que le 14 janvier comme stipulé dans le réglement

si pablito est qualifié ce soir, çà decalera juste le classement d'une case, je pense

SLAN confirmera..
 

DeletedUser

Invité
Par contre pour Pablito, y a des problemes au niveau des armes : attaque sur acide décapant avec revolver précis n°1 et revolver d'armée dans l'inventaire ;)

Ca fait pas mal d'XP en moins ^^
 

DeletedUser

Invité
Et bien non car tracker je l'ai taper aujourd'hui et pas hier ^^
Et puis ni simonsen ni machine gun sont inscrit donc je suis 1er :)

Bien essayé l'ennemie !
 

DeletedUser

Invité
Ce message ne sera ouvert à la discussion et au blah blah qu'après minuit, en attendant, merci de ne poster que des "scores".
 

DeletedUser

Invité
Qualifications JOUR 1/10 : Mardi 05/01/2010
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Monde 1

Thunder Jenny : 4637/4637 - Qualifiée
(Nous offrons la médaille du mérite national au croque-mort de Big Horn pour son incroyable dévotion à sa charge cette nuit)​
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Monde 2

Maclane : 1828/1828 - Qualifié

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Monde 3

Pablito : 642/760
-118 (Isuko) : Acide Décapante (Lvl 42/58)​
Kiddikk : 625/712
-87 (Skyzoben) : Lance-pierre précis (Lvl 13/40)​
Julianus34 : 659/659 - Qualifié

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je rappelle que les qualifiés ne peuvent pas prétendre à une seconde qualification pour le même monde. Je tiens à remercier tous les participants qui ont postés leurs scores, même petits.

Vous pouvez maintenant utiliser ce sujet pour discuter/dialoguer sur cette première journée de qualification à votre convenance. Inutile de poster d'autres scores concernant les duels de la journée du Mardi 5 janvier, les résultats sont clos.​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ouai, félicitations. On se rend compte qu'y a du niveau quand même. Faut s'accrocher !
 

DeletedUser

Invité
Est ce que tu pourrais éditer ton message en n°1 avec les scores définitif ?

Ca permet d'avoir rapidement un ordre d'idée de l'XP nécesssaire pour passer dès le 1er coup d'oeil et donc de commenter les journées plus facilement ^^

Merci !
 

DeletedUser

Invité
Je fait si je veux ! Non mais !

Bon je viens d'avoir une idée, je vais éditer mon premier message.
 

DeletedUser

Invité
C'est pablito ou moi qui est qualifié (ou les deux)?

C'est pour savoir si je dois recommencer une série de duels.
 

DeletedUser

Invité
Aucun des deux, c'est marqué a coté des noms quand ils sont qualifiés. Tu as 625, pablito 642 et julianus 659
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut