[Wiki] Secrets de The West

Tante Clara

Retraité
Coucou tous,

Je vous livre la quête mise en ligne sur le wiki, en spoiler pour que les derniers nostalgiques qui souhaitent découvrir les indices par eux-mêmes puissent toujours le faire.

C'était l'idée de base pour ce 10ème anniversaire, vous offrir une série de quêtes longues et difficiles, comme par le passé.
Chercher tous ensemble, réfléchir, tester les travaux, quoi faire à quelle heure, etc .. comme on l'a si bien fait pour la quête du mythe :) mais bon, le 'tout tout de suite' a fait son œuvre alors voici pour les derniers impatients ;)


 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Détail technique : dans mes quêtes ouvertes sur le Traqueur, j'ai toujours la fameuse prière à faire 350400 fois...
La série est terminée mais l'affichage est toujours là, et la récompense donnée dans le livre de quête est sympa (mais pas d'affichage chez Maria) mais je présume que ça aussi c'est un (faux) bug ?
Ou si je prie 350400 fois j'y aurai droit ?
Après les 720 heures d'explorer pour obtenir le succès débile, plus rien ne m'effraie :p
 

jijitop

Roi de la gâchette
perso je me la garde celle là .. 10 ans sans discontinuer je reconnais c'est long mais j'ai bon espoir :D

J'en suis à 2 au moment où j'écris :tumble:
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Toute la question, au-delà des 10 ans de couvent ou de monastère, c'est de savoir si on pourra valider cette quête qui n'apparaît plus chez Maria quand on clique dessus...
Parce que bon, dix ans à boire du vin de messe et bouffer des hosties, si au final on n'a pas l'illumination divine, ça fait long pour pas grand chose :mad:
 
Haut